Marabout (05/05/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
213 kits et recettes à faire avec les produits Picard. La marque picard. Chapitrage : chaque auteur a choisi 9 produits pour proposer à chacun des produits : 4 idées express et 2 recettes plus élaborées. 4 thématiques fortes : la cuisine familiale avec Stéphane Reynaud, cuisiner léger avec Delphine de Montalier, cuisiner chic et sucré avec Trish Deseine, cuisine du monde avec Keda Black. Extrait du sommaire : carré d'agneau au four ou four en croûte de basilic, pavé... >Voir plus
Que lire après Mon cahier de recettes PicardVoir plus

Videos de Trish Deseine (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Trish Deseine
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique