Marie-Pierre Morel (Illustrateur)
Marabout (10/05/2001)
4.08/5   6 notes
Dès le premier regard on est séduit par ces petits plats entre amis, et on se souvient, si on l'avait oublié, combien la cuisine peut être du grand art : celui de recevoir en y mettant tout son cœur, son goût et son imagination. Ici les recettes vont du plus simple au plus chic (pique-nique entre amis, finger food sur le pouce, dîner dans la cuisine, dîner plus chic) et s'organisent autour de thèmes et d'ingrédients chers à l'auteur : les soupes (velouté de girolles... >Voir plus
Que lire après Petits plats entre amisVoir plus
bonnes recettes,qualité des photos et les recettes sont faisables, j'aime bien les petits textes de présentations

Videos de Trish Deseine (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Trish Deseine
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique
Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus