Les sorcières de Hollow Cove tome 3 sur 11

Joëlle Da Cunha (Traducteur)
EAN : 978B09HVBFBGT
(15/07/2022)
4.33/5   15 notes
On m’a enlevé ma licence Merlin.

Pour la retrouver, je dois réaliser les épreuves en sorcellerie. Bon, en fait, je dois réussir quelques tours de magie. Rien d’insurmontable. N’est-ce pas ? Grosse erreur.

Les épreuves sont traîtresses, redoutables et terribles. Je ne suis pas prête pour ces tests magiques si brutaux, mais je ne peux plus m’arrêter maintenant. Sinon, ce sera l’échec, et trop de personnes comptent sur moi.

... >Voir plus
Que lire après Les sorcières de Hollow Cove, tome 3 : Épreuves et enchantementVoir plus
Tori Dawson, tome 1 : Trois mages et une margarita par Marie

September Jones

Jupiter Phaeton

4.44★ (481)

6 tomes

Vraiment j'adore cette série !! Ces personnages sont tellement drôles et attachants. Mes préférés... Tessa mais aussi le beau Marcus qui n'a rien a cacher et le sait très bien

Je vous recommande très très franchement cette série. Fantastique, petite romance qui prend son temps , enquête policiere, de l'amitié une belle relation entre Tessa et ses 3 tantes.

Bref vivement le tome 4 qui sort le 31 octobre une date idéale pour une sortie de ce genre de roman !! C'est addictif !!