Les sorcières de New York tome 3 sur 6
EAN : 978B0BQ157PNF
(26/08/2023)
4.07/5   7 notes
Ce n’était sûrement pas... atterrir en prison, ce que j'avais envisagé pour passer le reste de la nuit ! Non ! J'avais imaginé un « mambo » horizontal avec un certain géant ultra-chaud.

Au lieu de cela, je me retrouve coincée dans une cellule de moins de dix mètres sur dix, affamée et avec une sérieuse envie de faire pipi toutes les heures. Avec, pour seuls compagnons, les murs de pierre froids et d’occasionnels cafards. Je suis piégée dans les entrai... >Voir plus
Que lire après Les sorcières de New York, tome 3 : Les Contes de la sorcièreVoir plus
J'aime beaucoup cette série... Ce tome 3 se déroule essentiellement dans une ambiance où l'action est très présente... Tous les personnages ont leur importance et sont attachants chacun à leur façon. Même Errol ! J'avoue que le réceptionniste antipathique m'amuse beaucoup... le gang du 13 ème étage est toujours là pour apporter son aide. Quand à Valen et Leanna, leur histoire continue également d'évoluer... Même si la romance est au second plan par rapport à l'intrigue, ça n'est pas dérangeant du tout. Ce tome 3 démarre sur de fausses accusations. Et on continue de suivre les péripéties de Leanna.
Au départ, je trouvais cette série sympa. C'est vrai, il est rare de trouver des romans de ce genre littéraire où l'héroïne à plus de 20 ans. Mais la qualité d'écriture (ou de traduction) a fini par vraiment me gêner si bien que je ne sais même pas si j'ai envie de lire le 4ème tome. C'est dommage.