Éditeur : Milan (20/04/2011)

Un livre interactif pour découvrir Paris ! Grâce à ses nombreuses animations et son déroulé proche du quotidien des enfants, cet ouvrage constitue un véritable petit documentaire pour ceux qui voyagent à Paris ou qui y habitent. Manipuler les animations pour mieux apprendre et comprendre : une pédagogie ludique et interactive !

Rhia
  18 août 2012
Un livre vraiment super pour faire découvrir la capitale aux enfants. Par contre les pièces me semblent bien fragiles parfois...(moins d'une semaine, et déjà une pièce en moins). J'aime particulièrement la carte qui figure toute à la fin avec les monuments bien repérables, même si franchement le moulin rouge aurait pu être éviter... Vous imaginez l'explication à donner?

Lisa1789Lisa1789   16 mai 2015
A Paris, certains parcs sont modernes : ils ont été construits il n'y a pas très longtemps. C'est le cas du parc André-Citroën.
Parcs, squares, bois... A Paris, il y a plus de 400 espaces verts.
Au parc des Buttes-Chaumont coule une extraordinaire cascade... dans une grotte !

Videos de Emmanuel Ristord (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Ristord
Avez-vous lu ?La médaille d?or?, un des titres de la collection ?Je suis en CP? écrit par Magdalena et illustré par Emmanuel Ristord ?
Par ici : https://www.flammarion-jeunesse.fr/Catalogue/castor-poche-premieres-lectures/je-suis-en-cp/la-medaille-dor
Si la réponse est non, regardez donc l?interview de notre jeune lectrice/judoka. Elle partage avec nous sur ce tome qui met en avant sa passion : le judo !