Éditeur : Amazon Media EU S.à r.l (15/09/2016)

Par amour, Milie n'a pas hésité à se plonger corps et âme dans un monde où danger et magie se mêlent. Cette fois, il lui faudra accomplir un sacrifice qui semble au-dessus de ses forces. Parviendra-t-elle à s'en sortir victorieuse, et à rejoindre librement celui qu'elle aime ?

Entre aventure et humour, entre romance et magie, l'Aswang 3 vous fera découvrir un autre visage des Philippines.

Audreyautrement
  30 septembre 2016
Ce tome 3 démarre sur "les chapeaux de roue" ce qui me fait penser au tome 3 de la trilogie prétendante de Kristen.
Dés le début mon coeur s'emballe, je suis stressé à fond, j'ai du mal à comprendre ce qui c'est passé.
On y fait la connaissance de Ailleen un autre personnage "magique" qui peut lire dans les pensées et on y rencontre également des personnages de la funeste "Ligues".
L'intrigue m'a tenu jusqu'au bout, je n'arrivais pas à savoir ce qui allait ce passer et toutes les petites péripéties y ont contribué.
Encore une fois une superbe saga avec une fin magnifique comme Kristen à le secret. Elle nous fait toujours voyager lors de ses romans, on y sent ses recherche en interne pour nous faire découvrir de magnifique paysages.
Vivement la prochaine saga et la nouvelle destination ...
AudreyautrementAudreyautrement   26 septembre 2016
- Après avoir dormi deux ans à même le béton, je peux te dire que cette couchette de cabine a pour moi des allures de paradis sur terre. On se croirait dans un hôtel cinq étoiles.