Éditeur : Harper Collins (07/07/2021)
3.62/5   13 notes
Il est un solitaire endurci et ne croit plus en rien ; elle voit la vie en rose et a suffisamment d'optimisme pour deux !

Tout ce que demande Adam, c’est qu’on lui fiche la paix. Après tout, ce n’est quand même pas sa faute si le pressing s’est trompé en lui donnant cet affreux pull jaune à la place de son costume ! Comment aurait-il pu deviner que sa propriétaire, une petite brune excentrique aux yeux noisette, se pointerait chez lui pour le récupére... >Voir plus

Chrislaaure
  21 août 2021
j'ai passé un très bon moment en compagnie de Adam et d'Olivia, 2 personnages à qui on s'attache très facilement. L'histoire est bien construite et j'ai particulièrement aimé le fait que l'on voit toute cette histoire du point de vue de l'homme et non de la femme, ça change beaucoup de ce qu'on peut lire en terme de romance. le fait d'y inclure de temps en temps des petit moment d'Olivia sous forme de message vocale est très intéressant.
Bref c'est un livre qui ce lit facilement, qui n'est pas complexe quoique les problèmes des personnages si, mais qui demeure très simple à comprendre.
Je recommande ce livre pour toutes les personnages qui ne sont pas friands de romance mais qui aime en lire de temps en temps.
Bookpassionaddict
  03 mars 2021
'aime bien la couverture de cette romance.
J'ai beaucoup aimé découvrir la plume de @juliejodts .
La plume est fluide et addictive.
J'espère que l'auteure écrira d'autres livres.
J'ai bien aimé l'intrigue ainsi que le dénouement de ce roman.

L'histoire est bien écrite.

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre.
J'ai beaucoup aimé les thèmes abordé dans ce livre.
Ce roman se lit rapidement.
J'ai été captivé par cette histoire et j'ai trouvé les personnages touchants.
J'ai bien aimé l'univers de ce livre.

Je me suis beaucoup attaché aux protagonistes de cette romance.

J'ai beaucoup aimé le personnage de David.

Et j'ai également aimé le personnage d'Olivia.
J'ai beaucoup aimé que l'auteure écrive deux points de vue.
Cela m'a permis de m'attacher plus facilement aux personnages de ce roman.
C'est une belle histoire.
Cette romance est vraiment surprenante, l'auteure m'a surprise tout au long de ma lecture.
J'ai ressenti pas mal d'émotion en lisant ce livre.

J'ai trouvé l'histoire originale et prenante.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer en lisant ce livre.
Je ne voulais pas que le livre se termine.
 Cette romance est pleine de suspense et de rebondissements.
J'ai dévoré ce livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
KevinVoiT
  14 janvier 2021
Une belle romance mais pas que ! J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce cynique Adam et d'Olivia. Deux personnages qui ont beaucoup de problèmes complétement différents mais qui tentent de se reconstruire. Une lecture que je recommande pour les amateurs ou non du genre, j'ai passé un agréable moment de lecture.
TheLovelyTeacherAddictions
  02 février 2021
En découvrant le titre et le résumé , je pensais lire une comédie romantique avec des ennemis qui vont devenir des amants mais ce ne fut pas le cas. On plonge au fur et à mesure dans une histoire plus profonde avec des personnages qui doivent affronter leur erreur passée pour tenter de se construire un avenir meilleur. Sur le papier Olivia et Adam n'étaient pas destinés à se rencontrer mais le hasard fait parfois bien les choses.
j'ai passé un moment agréable de lecture. Même si je m'attendais à plus d'humour, je me suis tout de même laissée prendre au jeu de cette histoire qui saura nous amener à découvrir des personnages en quête d'eux mêmes et dont les thématiques les concernant sont intéressantes.
chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Arsinoe89Arsinoe89   26 novembre 2020
Malgré une éducation catholique stricte, je n’ai jamais cru en un dieu, quel qu’il soit, ou plutôt, j’ai arrêté d’y croire très jeune. Lorsque vous passez des heures à prier sans la moindre réponse, ça revient un peu à avoir une discussion avec un téléphone éteint : aucun intérêt. Cependant, malgré mon côté très pragmatique, j’ai toujours cru au karma. Si tu fais quelque chose de mal, le destin te le fera payer un jour ou l’autre. Au vu de ma peine, j’ai dû sacrément exploser le compteur des mauvaises actions !