Éditeur : Éditions Dominique Leroy (22/09/2015)

Pour le roi des Dieux, les occasions de tromper son épouse ne manquent pas. Junon fulmine et, sur un conseil de Vénus, décide de riposter. Jupiter n'est pas le seul à trouver des charmes aux mortels... « Pourquoi ne lui ferais-tu pas éprouver ce qu'il te fait subir ? Pourquoi serais-tu la seule à souffrir ? Regarde en bas avec moi, les beaux mortels ne manquent pas. » La mythologie romaine narre les nombreuses aventures extraconjugales de Jupiter. Clarissa... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Aelynah
  05 novembre 2015
Je continue mes découvertes chez les éditions Dominique Leroy avec ce conte mythologique remanié érotique par Clarissa Rivière.
L'auteure n'a eu que le choix dans les incartades du dieu le plus pervers et gourmand de la déité romaine pour trouver l'inspiration et s'y faufiler. Elle nous présente ainsi une jolie nouvelle érotique et gourmande mais sans forcément trop de nouveautés sur la vie de Jupiter.
Car quiconque sait déjà qu'il est le plus fieffé coquin lorsqu'il s'agit de tromper la déesse Junon son épouse, avec de jeunes et innocentes humaines.
L'auteure a donc eu l'idée de nous plonger dans nos souvenirs de mythologie en les agrémentant de passages beaucoup moins sages que nos lectures scolaires.
A cela les illustrations de Tonino Della complètent agréablement cette nouvelle fraîche et agréable, gentiment émoustillante par ces descriptions érotiques pleines de poésie.
En utilisant leur faculté de métamorphose pour leur permette d'approcher sereinement et de façon innocente leurs potentielles victimes, nos deux divinités nous offrent des scènes érotiques tout d'abord assez surprenantes puis de plus en plus alléchantes une fois leur nature révélée.
Il faut bien entendu passer outre le fait de voir un pâtre laisser son agnelle fureter dans son pagne pour téter gentiment ce qui s'y trouve et une belle innocente se laisser emporter par un taureau mais n'est-ce pas là le côté mythologique de la chose en mêlant magie et contes.
Dieu et déesse sont insatiables et leurs prouesses sexuelles de véritables périples à elles seules.
Il y a de quoi en émoustiller quelques uns et en faire sourire d'autres. Mais cela reste une lecture agréable et divertissante.
ChocolatCannelle
  24 avril 2016