First (28/05/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Vous rêvez de vous mettre à la guitare mais vous ne savez pas par où commencer ? Cette méthode a été conçue pour vous !

Découvrez dans cet ouvrage une pédagogie progressive avec des conseils et des exercices pour progresser rapidement, des schémas et des tablatures pour mieux comprendre la technique et le solfège et surtout de nombreuses partitions interprétées sur le CD, à reproduire pour vous faire rapidement plaisir avec votre guitare :
>Voir plus
Que lire après Débuter la guitare pour les NulsVoir plus

Videos de Yannick Robert (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yannick Robert
Le rendez-vous d'Angérôme de ce mois-ci vous présente les 5 titres Gulf stream éditeur en parution en avril 2021 ! Saveur chocolat garantie !
Les nouveautés d'avril : - Pour les 7 ans et + : Les Écrans, anges ou démons ? (1, 2, 3 Partez !) de Romuald Ollivier, Oliver Roubin et Yannick Robert : https://gulfstream.fr/produit/les-ecrans-anges-ou-demons/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e
- Pour les 8 ans et + : Moi, je peux vraiment dire NON au harcèlement ! (Graphiques primaires) de Monsieur Mouch et Maria-Paz : https://gulfstream.fr/produit/moi-je-peux-vraiment-dire-non-au-harcelement/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e
- Pour les 9 ans et + : La Cité des Squelettes (Étincelles) de Richard Petitsigne et Romane Poch : https://gulfstream.fr/produit/la-cite-des-squelettes/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e Les Enfants des saules, tome 1 - Les Descendants de Charlotte Bousquet : https://gulfstream.fr/produit/les-enfants-des-saules-1-les-descendants/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e
- Pour les 13 ans et + : L'Ordre du Cygne, tome 2 - Les Crocs de l'ombre de Virginie Salobir : https://gulfstream.fr/produit/lordre-du-cygne-2-les-crocs-de-lombre/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e