Harlequin (01/11/2011)
3.5/5   6 notes
Les quatres histoires réunies dans ce livre explorent la magie d'un hiver de givre où la douceur ouatée de la neige et la chaleur réconfortante des feux de bois accompagnent toutes les promesses d'amour... Amour impossible d'Alanna qui, le soir de Noël, ne peut pas accepter la demande en mariage de Ian alors qu'il va bientôt devoir partir. Amour passionné d'Elaine et Tony qui, depuis leur adolescence, se donnent rendez-vous à chaque veille de Noël.

Ju... >Voir plus

The Empyrean

Rebecca Yarros

4.64★ (4346)

2 tomes

Je me souviens être tombée sur ce recueil un jour ou j'étais venue m'abriter de la pluie et me réchauffer à la bibliothèque; c'est exactement le type de livre que j'avais envie de lire à ce moment là : quelque chose qui vous enchante, vous fait rêver, loin de la réalité moins "magique" du quotidien. Pour les jours où, lassé des romans compliqués, des galères du quotidien, des textes philosophiques ou psychologiques, ou des grands drames romantiques qu'on dévore habituellement, on a envie qu'on nous raconte un conte de fée comme on le ferait pour un enfant qui a peur de l'orage..
Des quatre histoires celle de Sherryl Woods m'a le plus séduite parce que je l'ai trouvé plausible.
Pour se mettre dans l'ambiance de Noël, voici 4 auteurs STAR pour 4 histoires qui nous plongent dans la magie de cette saison hivernale. Très agréable à lire.