AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2749921643
Éditeur : Michel Lafon (06/02/2014)

Note moyenne : 4.06/5 (sur 31 notes)
Résumé :
À jérusalem rien ne va plus. Satan est emparé du corps de Ben-Adnahet fait régner la terreur sur tout le pays. Pour empêcher les hordes de démons ailés de massacrer toute la population ,les trois Anges créent une route qui mène ceux qui la voient en lieu sûr.


thierry, Neil, Darrell, Adielle, Damalis, Cindy et Alexa ne savent plus ce qu'ils peuvent faire pour sauver le pays.

Au même moment,au Vatican,une nouvelle ère s'ouvre pour... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
brinvilliers
  24 octobre 2014
Satan s'est emparé du corps de Ben Asgad, Caritas, mère de Cédric devient sa compagne. Arhiman essaie de déjouer les plans de Satan pour pouvoir s'emparer du pouvoir. L'équipe de l'Ange essaie de se reconstituer. Chaque individu a ses doutes mais tous veulent reprendre le combat. Satan veut prendre la place du Pape. Adielle Tobias est sauvée in extrémis de la destruction de sa base à Jérusalem. Océane que les Pléadiens ont fait accoucher découvre un enfant tout à fait normal, mais qui se change pour prendre la défense de sa mère. Batailles, explosions, destructions, est-ce la fin finale ? Non, parce qu'Anne Robillard nous révèle que seul le fis d'Océane pourra détruire Satan. Attendons le tome 10 en espérant que l'épilogue ne sera pas trop long. Lorsqu'il y a trop de tome à un livre, l'intérêt s'envole.
Commenter  J’apprécie          60
Sev59283
  17 janvier 2017
On n'a pas attendu longtemps, en même temps vu la fin du tome 8, c'était compliquer d'attendre.
On regrette encore une fois l'absence totale d'un SCHEMA ! Oui, oui, c'est bien le point noir, un schéma sur la hiérarchie reptilienne. Alors oui, j'en sais une partie, mais bon faut dire ce qui ai, Anne Robillard s'éclate hein. Il y en a beaucoup trop et sans schéma ben, on s'y retrouve plus.
Ce tome est comme on se doutait concentrer sur monsieur Satan. Et tout le malheur qu'il va rependre sur terre tout en faisant passer cela pour l'acte des autres. Les catastrophes s'enchaînent les unes après les autres. À se demander qui sera là pour les jours heureux.
Océanne reprend du poil de la bête, elle reprend vie ! Enfin, son fils est là et les hormones sont plus là youpi ! Enfin, on la retrouve comme on l'aime avec son petit humour bien tranchant.
J'ai encore moins de choses à dire, juste que l'on a une nouvelle fois dévoré ce tome. C'est une habitude pour cette saga enfin pour les livres de cette auteure. La lecture est toujours si plaisante, facile et totalement addictive.
Bref, on finit un tome assez sombre, la fin est toute proche, je n'ai pas envie, c'est tellement bien. Comment tout cela va se finir, comment vont finir mes chouchous, ah, j'ai peur
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
isallysun
  25 octobre 2018
J'ai trouvé qu'il y avait plus de rebondissements et que les personnages s'entrecroisaient davantage. Ça m'a donc plu, même si j'avais encore de la difficulté à bien replacer avec certains noms, certaines hiérarchies.
Commenter  J’apprécie          00
Jeni
  24 août 2016
je suis vraiment fane de Anne Robillard ....
Commenter  J’apprécie          20
Sylbre
  11 mai 2017
Cette série tire à sa fin mais elle aura été fantastique.
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
brinvilliersbrinvilliers   24 octobre 2014
- Tu connais déjà les diverses religions du monde. En fait, tu es même capable de consulter tous leur livres sacrés dans leur langue d'origine, car tu le parles presque toutes. La montée au pouvoir de cet oppresseur sorti tout droit de l'enfer a été prédité par les prophètes de la plupart d'entre elles, et elles s'entendent toutes pour dire qu'un seul homme mettra fin à son règne de terreur. Et ce n'était pas toi.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Videos de Anne Robillard (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Robillard
Anne Robillard explique le pourquoi de l'Ice Bucket Challenge .
autres livres classés : fantastiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Chevaliers d' Emeraude

Comment s'appelle la petite fille mauve qui est apporté par la reine de Shola ?

Magda
Kira
Anna
Louise

7 questions
253 lecteurs ont répondu
Thème : Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 1: Le feu dans le ciel de Anne RobillardCréer un quiz sur ce livre