Les ailes d'Alexanne tome 9 sur 10
Guy Saint-Jean (10/01/2019)
4.46/5   13 notes
Plonger au cœur de l'étrange
Désormais majeure et maîtrisant de plus en plus ses pouvoirs de fée, Alexanne songe à épouser Matthieu et à commencer sa vie d'adulte. Mais elle n'oublie pas que sa mission est de combattre le Mal partout sur la Terre. Entre-temps, les visions de Christian deviennent plus claires de jour en jour... Avec l'aide de Matthieu, il découvre que son château hanté se situe en Irlande. Alors qu'il s'apprêtait à rencontrer Niamh, la seule s... >Voir plus
Que lire après Les ailes d'Alexanne, tome 9 : EireVoir plus

Radiance

Alyson Noel

3.97★ (1337)

4 tomes

Il s’assit en tailleur sur la route de gravier et ferma les yeux. Dans sa transe, il laissa son esprit glisser à la surface du bâtiment en cherchant la moindre fissure pour se glisser à l’intérieur, mais n’en trouva aucune.