EAN : 978B0C3HMH8BB
Butterfly Editions (10/05/2023)
4.57/5   7 notes
Personne n’échappe à son passé. Pas même les Lincoln !

Deux ans après la célèbre victoire d’Oméga, à Las Vegas, face au Constrictor, Parker et Coleen sont plus amoureux que jamais. Gabe a repris ses études. Stan et Debbie filent le parfait amour.

Entouré de sa fidèle équipe, bien loin des magouilles illégales que Connor trafique dans son coin, Parker compte bien s’imposer une nouvelle fois sur le ring, à Chicago, pour la nouvelle saison... >Voir plus
Que lire après Underground, tome 4 : VerityVoir plus
par où commencer ? Ça m'a bouleversé 😱 les trois premiers tomes ont été génial mais alors celui-ci il a été plus que génial. En lisant ce dernier tome, je vous avoue que j'ai beaucoup retenu mon souffle. le suspense m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. On apprend des choses sur la famille Lincoln auquel on ne s'y attend pas du tout. A commencé par Conor, je n'irai pas jusqu'à dire que j'avais de la pitié pour lui mais j'avoue qu'il m'a surprise par rapport à ses choix, je ne vous en dis pas plus. À certains passages de ma lecture j'ai bien cru que mon coeur allait s'arrêter. La fin est vraiment génial on ne peut pas rêver mieux. J'avoue que pour le coup tous ces personnages m'ont terriblement me manquer, j'avais vraiment l'impression de faire partie de "cette famille"

Franchement je vous la conseille vivement cette saga !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus