Evidence Editions (28/09/2019)
3.5/5   2 notes
Adjointe du procureur de New York, Samantha McAlistair cache un lourd secret. Sa rencontre avec un diplomate russe va bouleverser une nouvelle fois son existence. Cet homme, addict au sexe et jaloux, possède des pouvoirs très particuliers.

Entre passion torride, intrigues politiques et ennemis tenaces, elle devra faire face à de nouveaux drames et s’enfuir loin de tout.

Mais jusqu’à quel point, peut-on échapper à son passé ?
Que lire après AddictionVoir plus
[SERVICE PRESSE]

Addiction de Sylvie Roca-Geris.

Merci pour ce service presse caliente, Évidence 🔥.

Mon résumé :

Samantha McAllistair a tout pour elle. Belle, sûre d'elle, elle profite de la vie et des hommes après que sa dernière histoire ait été un fiasco. Assistante du procureur de New York, elle est compétente et dévouée. Sa rencontre avec Alexeï Dimitrievitch, diplomate russe, va l'emmener dans un tourbillon d'émotions.

Samantha McAllistair est une jeune femme au caractère affirmé. Elle est belle, indépendante, compétente et célibataire. Son cercle d'amis se compose de gens de son rang. Avocats, agents du FBI, flics, tous la respecte et accourt à sa moindre demande.

Alexeï est l'archétype du mec à qui on ne refuse rien. Beau, un regard à tomber, il traine nombre de casseroles et lorsqu'il décide de jeter son dévolu sur une femme, mieux vaut qu'elle ne lui résiste pas. Et forcément, il va choisir Samantha.

Mon ressenti.

Pas de surprise quant au fond de l'histoire. Une femme forte et indépendante, un homme possessif et beau comme un dieu, rien de bien exceptionnel.

Tout réside dans l'écriture de l'auteure. C'est le deuxième livre que je lis de cette auteure et le charme a (encore) opéré sur moi. J'ai beaucoup aimé ce roman, je l'ai dévoré en deux jours, m'obligeant à le lâcher pour manger et dormir (pas le choix 😬).

La rencontre entre Sam et Alex est électrique. Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que cela allait être chaud bouillant entre eux et je ne m'étais pas trompée. le Russe est accro au sexe, épuisant la demoiselle à plusieurs reprises. Les pages se lisent vite et bien, j'ai savouré chaque passage. Les scènes de sexe sont plus que soft, elles se lisent bien.

J'ai grandement apprécié le côté un peu mystique d'Alexei, cela a donné un peu de piment à l'histoire. C'est original, j'ai bien gardé à l'esprit que ce roman est une fiction.

Ce que j'aime avec une lecture, c'est réagir, râler, pester, m'étouffer d'indignation ou autre et j'ai été servie ! Sam se liquéfie à chaque fois qu'Alexei la touche, certaines fois je l'aurai bien secouée. Et lui, bon sang ! Je l'aurais bien giflé, tiens !

La plume de l'auteure est régulière et simple. Pas de fioriture, on va droit au but. Même si, des fois, paradoxalement, j'avais cette impression que certains passage étaient trop longs mais sans toutefois réussir à stopper ma lecture 🙂. J'ai tout de même éprouvé beaucoup d'empathie pour Sam, à plusieurs reprises et j'ai été soulagée de voir que ce roman est un one-shot. Il est clair que mon coeur n'aurait pas survécu à l'attente de la sortie d'un tome 2.

Pour boire une vodka en compagnie de Samantha et d'Alexei, c'est ici que cela se passe : www.evidence-boutique.com
Lien : https://www.facebook.com/159..
Le résumé avait l'air prometteur, il y a un bon rythme de lecture, quelque suspens mais le reste totalement bâcler il a des pouvoir pourquoi ?? Elle lui pardonne tout sans explication, il a beaucoup d'incohérences et de chose vraiment pas possible. Et cette fin, je me demandez si il manquez pas des pages. Dommage sa aurait pu être prometteur.