Citations sur Les bracassées (107)

.... la vie est un cadeau que j’ai laissé trop longtemps dans l’emballage ...
SI Freddie s'en allait, il prendrait tous mes rires je n'aurais que mes rides pour m'en ressouvenir.
Freddie et moi ça ne va plus la lune de miel est terminée le pot de miel s'est renversé on reste ensemble tous les deux parce qu'on est collé par le sucre pas moyen de se séparer.
Madame Suzain vit avec un sac en plastique sur la tête pour ne pas s 'abîmer s'oxyder sous l'effet de l'oxygène De la même façon qu'elle a recouvert de plastique transparent le tiissu de ses fauteuils (...) Elle vit à demi asphyxiée de peur que respirer ne l'enivre sans doute.
Nous pouvons choisir de voir le bon ou le mauvais côté des gens. D'ailleurs, ces deux côtés existent et cohabitent en chacun de nous. (Chez certains, cependant, ils sont loin d'être égaux.)
Ne voir que ce qui nous dérange c'est du temps perdu sur le bonheur .. ....
" Et pour la demoiselle, qu'est-ce que ce sera ? " demande le serveur.
Je pense De l'espoir Je dis Un café noir.
La tristesse parfois ressemble à de la rage on peut mordre parce qu'on a mal.
"Et comme la pensée court car la pensée est libre rien ne saurait la retenir elle peut sauter d’un sujet à l’autre plus vite que le son la lumière Cherchez un moyen plus rapide que la pensée pour voyager il n’y en a pas."
Je me demande si le chocolat fait baisser le taux d’adrénaline. Dans le doute, il me semble qu’une cure s’impose.