Striker Force 7 tome 1 sur 1

Jeevan j. Kang (Autre)Ty Templeton (Autre)Christopher Jones (Autre)Laurent Bury (Traducteur)
EAN : 9782755682007
Hugo Publishing (05/11/2020)
La BD officielle de Cristiano Ronaldo ! Le plus grand sportif du monde est maintenant le plus grand super-héros !
" J'ai toujours été un fan de super-héros et je suis ravi d'aider à créer cette nouvelle série animée. De la même manière que le football relie les cultures et les gens du monde entier, je crois que les grands personnages animés et les héros peuvent faire de même et c'est pourquoi je suis ravi de rassembler ces passions du football et des super-hé... >Voir plus
Que lire après Striker Force 7, tome 1Voir plus
Alors, alors, alors..

Je suis pas fana de football, j'aime regarder un match de temps en temps, les grosses têtes d'affiche ou les coupes du Monde et d'Europe.

J'aime la dextérité de Ronaldo, surtout quand il a un coup de génie.

Je m'attendais à une bande dessinée avec un minimum de foot tout de même, ici non, Ronaldo devient le héro d'une bande d'agents secrets qui ont besoin de lui pour tirer dans une pokeball qui pique les pouvoirs des méchants.

À la croisée de Pokémon, Ben10, et des indestructibles à la sauce Totality Spice, sans oublier que l'on insiste bien sur l'égo sur dimensionné du joueur, c'est un peu trop pour moi.

Les dessins et la colorisation eux sont du niveau d'un dessin animé des chaînes de la tnt, sans grande saveur.

Vous l'avez compris, j'ai pas aimé ma lecture.

Après je suis conscient que c'est un album un peu "marketing" pour le joueur, et suis convaincu que ses fans de 7 ou 8 ans aimeront y jeter un oeil. J'ai proposé l'album à mon fils après l'avoir lu, il m'a gentiment souri en coin et à mis "Joy Division" dans ses oreilles.

Penalty non transformé...

Je tiens tout de même à remercier l'éditeur qui m'a gentiment envoyé l'album, surtout que d'habitude je suis plutôt friand de leurs parutions.
Lien : https://unbouquinsinonrien.b..

Lire un extrait