Bookelis (07/09/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Elle est la lune qui se lève, il est le soleil qui se couche. Ils se croisent au crépuscule de la nuit mais ne peuvent pas tomber amoureux. Pourtant leur attraction va les pousser à se frôler dans l'obscurité, ensemble ils vont franchir tous les obstacles pour vivre l'interdit au-delà de l'impossible. Ils passeront de l'ombre à la lumière, très haut dans le ciel pour former la plus magnifique des éclipses.
Que lire après Il fait nuit mon amourVoir plus
J'ai adoré ce livre tout comme cette histoire ! Une relation qui rappelle toutes la fragilité de la vie et de l'amour mais surtout le combat de tous les jours pour affronter le regard des autres et pour vivre au jour le jour cette relation pour certains hors norme !

Je n'ai pas cette sensation de t'avoir toujours attendue et je ne t’attends pas non plus, je vais à toi, tu viens à moi, sans rien prévoir, sans rien compromettre, juste en suivant ce que dicte mon coeur. Je choisis ce qui me rend heureuse parce que tu n’as pas seulement révéler de l’amour en moi, tu m’as fait me découvrir, me comprendre, m’éveiller, et je ne serai plus jamais la même. Ce n’est pas ordinaire, c’est vrai, mais c’est magnifique. Tu retiens mon souffle lorsque celui-ci se perd, et moi, j'essaye d'être la respiration qui te manque quand tu es privé d'air. On se complète au-delà du monde où nous sommes deux parfaits inconnus, car on n’a pas besoin d’exister pour les autres puisque ensemble on est bien vivant. Je suis celle que tu ne veux pas retenir mais qui te fait sentir qu'elle veut rester, ma vie dans la tienne, je suis le toujours de ton jamais.
Nos escapades sont principalement nocturnes. Nous sommes deux astres de la nuit qui se retrouvent pour former une explosion intense. Pas de sentiments, juste du sexe. C’est le point sur lequel on s’est accordé, la loi à laquelle il ne faut pas déroger. Et nous respectons cela depuis six mois maintenant, apprenant à découvrir nos corps et nos plaisirs. J’ai donc avant tout connu bien plus son aspect physique que sa personnalité. En quelques mois intimement nous n’avons plus de secret l’un pour l’autre, et pourtant en dehors de cela, nous sommes deux parfait inconnus.
Nous sommes une braise qui ne veut pas s'éteindre, il prend ma bouche dans ses mains et la serre pour la ramener à la sienne, il enfonce sa langue en même temps que son être, je n'ai plus prise sur rien je bascule vers l'arrière. Nos corps s'accordent, lent, rapide, lent, rapide, lent, brutal.