Walker Books Ltd (01/06/2009)
4.67/5   3 notes
This is a bestselling picture book - brought to life with an animated DVD! We're going on a bear hunt! Through the long wavy grass, the thick oozy mud and the swirling, whirling snowstorm - will we find a bear today? Children will love joining in with the animated version of this adventurous tale from the acclaimed King Rollo Films - accompanied by specially composed music and narrated by Emilia Fox and Kevin Whately - and following all the action in the classic pic... >Voir plus
Que lire après We're Going on a Bear HuntVoir plus
Petit chef-d'oeuvre que ce classique, typiquement anglais par son humour et son efficacité. Nous suivons une famille partie à la « chasse à l'ours ». La promenade pour s'aérer et amuser les enfants ne se déroulera pas tout à fait comme prévu… Alternant le noir-et-blanc et la couleur, animée par un sens prodigieux du mouvement, l'histoire est rythmée par une ritournelle malicieuse, envoûtante, constituant en quelque sorte l'équivalent graphique d'une comptine.
Hugues
Je lis cette histoire en anglais à mes bébés de18 mois, ils adorent! Très belles illustrations et sonorités intéressantes pour les petites oreilles. Un grand merci à Babelio pour la vidéo (qui permet d'avoir la bonne prononciation)!

Videos de Michael Rosen (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michael Rosen
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • le Maître et l'assassin de Sophie Bonnet aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/le-maitre-et-l-assassin.html • Doris, le secret de Churchill de Stéphanie des Horts aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/doris-le-secret-de-churchill.html • Pamela de Stéphanie des Horts aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/pamela.html • Jackie et Lee de Stéphanie des Horts aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/jackie-et-lee-1.html • Les Soeurs Livanos de Stéphanie Des Horts aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/les-soeurs-livanos.html • Toujours sur la brèche de Lillian Ross aux éditions Sous Sol https://www.lagriffenoire.com/toujours-sur-la-breche.html • le meurtre de Harriet Monckton de Elizabeth Haynes et Pierre Marchant aux éditions le Beau Jardin https://www.lagriffenoire.com/le-meurtre-de-harriet-monckton.html • Richard III de Georges Minois aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/richard-iii.html • La chasse à l'ours de Michaël Rosen, Helen Oxenbury aux éditions Kaléidoscope https://www.lagriffenoire.com/la-chasse-a-l-ours-tout-carton.html • Devine combien je t'aime de Sam McBratney et Anita Jeram aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/devine-combien-je-t-aime-1.html • • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsrobertlaffont #editionsalbinmichel #editionslivredepoche #editionssoussol #editionslebeaujardin #editionskaleidoscope #editionsecoledesloisirs