Autrement (30/11/-1)
2.5/5   1 notes
Expédition très soignée, tous les mardis et vendredis. , broché. Livre en français. 44 p. . Très bon état d'occasion.
Que lire après SeinsVoir plus
Je passais par le rayon "album jeunesse" et j'ai voulu prendre au hasard un bouquin pour le lire rapidement, il s'avère que je suis tombée sur celui-là...

Un album adressé aux petites filles pour leur expliquer qu'elles aussi, comme maman, elles auront des seins lorsqu'elles seront grandes.

Pour chaque petite phrase d'explication il y a un tableau célèbre pour illustrer.

Videos de Agnès Rosenstiehl (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Rosenstiehl
{Rencontre avec les auteures-illustratrices Agnès Rosenstiehl et Katy Couprie}
À l'occasion de l'exposition Ne les laissez pas lire ! Polémiques et livres pour enfants, la BnF invite des historiens, des auteurs et des éditeurs à évoquer les conséquences de loi de 1949 sur les publications destinées à la jeunesse. Rencontre avec Agnès Rosenstiehl, auteure-illustratrice prolifique et créatrice de la série Mimi Cracra, et Katy Couprie, qui a illustré plusieurs dizaines d'ouvrages pour la jeunesse, dont le Dictionnaire fou du corps (2013).Conférence enregistrée le 15 novembre 2019 à la BnF I François-Mitterrand, dans le cadre des conférences du Centre national de la littérature pour la jeunesse (CNLJ).Pour en savoir plus : l'exposition Ne les laissez pas lire ! (https://www.bnf.fr/fr/agenda/ne-les-laissez-pas-lire)