Auto édition (02/01/2023)
4.72/5   9 notes
Gina et Gall, Gall et Gina. L’un ne va pas sans l’autre.
Ils ont grandi ensemble, inséparables. Ils ne sont pas seulement meilleurs amis mais aussi coéquipiers au sein d’une agence de protection. Leur relation est aussi forte que leur besoin de se chamailler ! Rien ne peut se mettre entre eux ! À part, peut-être, ce tueur qui rôde dans l’ombre… Ou ce désir incontrôlable qui risque de faire exploser leur amitié…
Entre la mort et la passion qui les consu... >Voir plus
Que lire après Sulfurous bodyguardVoir plus
🌸 Totalement fan de la plume de Wendy et de toute cette équipe de Suraksha, je les retrouve avec un immense plaisir ♥️♥️

🌸 Ce tome sur Gina et Gall, je l'attendais avec impatience pour voir quel sort Wendy leur réserverait 😅😍. En effet, on ne présente plus ces deux-là qui ont grandi ensemble et ont fait les 400 coups étant jeunes, et qui font équipe aujourd'hui… Dans les tomes précédents, ils étaient déjà proches et passaient leur temps à se chercher mais sans jamais franchir la limite d'une relation amicale, quasi fraternelle…

🌸 Il faut dire que Gina n'est pas facile à apprivoisée ! Elle est la badass de service, anti romantique, un peu mec sur les bords, elle veut prouver qu'elle peut être l'égale d'un homme et dans ce milieu masculin, il lui faut être tenace et courageuse pour y arriver ! J'ai toujours adoré cette tigresse qui ne se laisse pas faire et qui n'a pas la langue dans sa poche 😅

🌸 Gall aurait de quoi avoir peur, mais il n'est pas en reste ! Ce beau gosse est une vraie tête à claques tant il joue avec humour de son côté séducteur, il est toujours dans la provocation et inutile de vous dire que ça marche avec la gente féminine 🤣🔥. Mais il donnerait tout pour les siens et son côté protecteur rattrape tout ♥️

🌸 La tension entre eux monte crescendo jusqu'à ce qu'ils réalisent enfin l'évidence !! Les barrières tombent et j'ai adoré découvrir les facettes cachées de nos deux héros avec une grande sensibilité et des failles comme tout le monde…

🌸 Une histoire pleine d'humour et d'émotions mais aussi d'action et de suspense, car ne l'oublions pas, nos Bodyguards ne sont pas des anges et ils frôlent le danger et la mort au quotidien… Une menace plane encore au-dessus de leur tête et nous voilà littéralement captivés du début à la fin ! A lire absolument et vivement la suite !! 😉😊👄
Il était temps que je connaisse la suite de la série des bodyguard de la belle Wendy. Je suis ravie d'avoir découverte les failles de notre duo de choc qu'est Gina et Gall, les doubles G. eux c'est le feu et la glace, ils s'aiment autant qu'ils se détestent. Inséparable depuis l'enfance, il forme une équipe du tonnerre durant les missions mais surtout ils sont capables d'anticiper les actions de l'autres. Depuis un moment ils jouent l'un avec l'autre et surtout ils se clachent quotidiennement en commençant avec ces t-shirts qui donnent le la de leurs journées.

Gina est une jeune femme qui ne se laisse, en aucun cas, marcher sur les pieds, elle préfère agir avant de poser les questions et surtout pas question de perdre un membre de sa famille. Pour elle la perte est une douleur insurmontable alors plutôt que de vivre comme une femme au job traditionnel, elle a pris la décision de suivre les traces de son père et de travailler avec son frère dans sa société de bodyguard mais sans pour autant y avoir des attaches. C'est une femme qui a beaucoup de contradiction, j'avoue que pas moment je ne la comprenait pas, ni elle ni ses agissements. Ayant subi très jeune la perte de sa mère, elle veut rester une sorte d'électron libre, ne pas avoir investi dans l'entreprise de garde rapprochée est pour elle une manière de garder une part d'indépendance.
Elle s'est très vite liée avec ce garçon qui lui a tendu la main, qui ne s'est pas moqué d'elle, comme son frère le faisait et depuis ils agissent comme un seul être. Néanmoins elle ressent une profonde culpabilité envers ce dernier et ce depuis qu'il a eu cet accident lourd.

Gall, lui est un vrai bout entrain, il est celui qui a toujours le sourire, une blague sous le coude et surtout un charme ravageur. Cet humour est pour lui une manière de garder un mur de défense, car comme Chandler dans friends, il blague dès que la situation pourrait être embarrassante et que les sentiments sont troublants. Depuis toujours il ressent cette émotion envers la soeur de son ami, sa binôme, son amie, sa confidente. On ne croirait pas en les voyant mais ils sont très fusionnels. C'est un homme direct, taquin et loyal. Il préfèrera se sacrifier pour sauver la vie d'un des siens. Cet accident qui le prive d'une part de lui l'a rendu plus fort, et loin de lui de se poser en victime, non il joue de cette blessure, de ce qu'elle fait de lui et ça rend les femmes toutes choses.
Le fait que Gina le rejette et le mette en boîte est pour lui un coup mais il fait bonne figure face à elle quitte à la provoquer en lui mettant sous el nez ses conquêtes.

Dans ce tome on va passer à la vitesse supérieure et cette mission imprévu va enfin pouvoir laisser une brèche au bodyguard de faire el premier pas vers celle qu'il considère plus comme sa soeur depuis des années.
Ne dit-on pas ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, ben ils vont l'appliquer eux aussi loin des autres. Et bien plus encore.

En parallèle de cette tension dévorante, on assistera encore à un plan formaté par les « vilains » pour anéantir des membres de Suraksha, mais l'étau commence doucement à se resserrer et donc j'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire de cette acharnement violent dans le prochain tome. Car oui, même si l'histoire est bien faite, que des révélations sont faites, on reste dans un flou total à al fin.

L'auteure a su garder sa ligne de sa série, on y retrouve l'humour, la passion, de la colère et de la tension. Les caractères de ses protagonistes ne bougent pas eux non plus, une femme badass et un homme compréhensif. Un combat des sentiments, une peur de l'avenir et une fêlure que l'autre essaie de colmater.

J'aime cet univers à la limite de la légalité, un univers où les liens de cette famille de coeur est si forte que tous sont prêt à prendre des balles pour les autres et ce même les pièces rapportées. Car oui chacun des personnages découverts dans les tomes précédents monte d'un cran et rien ni personne ne pourra les séparer, pas même la menace de la faucheuse.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Je suis assidûment la sortie des tomes depuis le premier et j'adore cet univers.

Cette saga, pour moi ce lit dans son entièreté et dans l'ordre ! Parce que Wendy, aussi douée soit-elle, ne peut quand même pas éviter certains spoils sur les tomes précédents. Au vu de l'histoire, c'est inévitable. Donc, évitez-vous des déconvenues et lisez dans l'ordre… 😏

Alors, j'en suis la première surprise, mais ce tome a dépassé tous les autres ! Non pas que je n'appréciais pas Gall et Gina, au contraire, j'avais hâte de retrouver ces deux meilleurs amis. C'est surtout que pour moi, personne ne dépasserait Eneko ou Alvar…

Gina, est une jeune femme au caractère bien affirmé. Une Badass, une vraie de vraie ! J'aime tout dans ce personnage. Sa force de caractère, ses réparties, sa façon de gérer ses émotions et de lâcher prise une fois seule. Elle semble exubérante, mais elle est toute en pudeur quand on regarde bien.

Gall est un personnage tout en nonchalance et assurance, mais qui cache en réalité une énorme insécurité qui m'a beaucoup bouleversé. Ce jeune homme amputé d'une partie de la jambe, force le respect par sa résilience. Avec ses échecs et ses réussites il s'est reconstruit de façon admirable.

Le roman est assez court et ce lit très vite, mais l'évolution est idéale. Je rappelle que c'est un duo, des meilleurs amis, que l'on connaît depuis le tome 1 (d'où l'importance de tout lire) et eux, se connaissent depuis l'enfance ! Donc pas de sensation de rapidité pour moi. Bien sûr, je n'aurais pas boudé plus de page, je n'étais pas prête à les laisser, eux qui ont volé une partie de mon coeur. Une véritable évidence qui m'aura fait fondre d'amour.

Je pense que chaque tome est encore plus abouti que le précédent. La plume de Wendy est toujours aussi fluide et addictive. Faire passer autant de choses en « si peu » de pages, sans une sensation de « trop vite » et de » pas assez » ce n'est pas donné à tout le monde.

Merci du fond du coeur Wendy pour ta confiance et pour l'envoi de ce tome que j'attendais avec impatience.
Quel plaisir de retrouver cette grande famille de Suraksha, cette entreprise de bodyguards.
Gall et Gina forment un duo complice, soudé mais qui ne peut s'empêcher de se titiller...
Dans les tomes précédents l'humour de Gall était déjà bien présent mais là qu'on apprend à le connaître, il est à mourir de rire.
J'adore les héros qui, sous couvert de l'humour, cachent une belle sensibilité. J'ai été servi avec Gall.
Il ne fait pas dans la demi-mesure. Que ce soit son côté provocateur, son côté bestial, son côté séducteur, son côté protecteur...tout est occasion pour lui de tout donner.
Gina est LA jeune héroïne badass. Elle aurait pu se contenter de se faire chouchouter par tous les membres de son agence mais ça serait bien mal la connaître. le traumatisme de son enfance lui a forgé un caractère de battante et rien ne semble lui faire peur. Tout du moins en apparence.
J'ai aimé découvrir ses failles, son sentiment de culpabilité.
Elle est capable de se remettre en cause tout en défendant des causes qui lui tiennent à coeur.
Grâce à son meilleur ami, plan cul, sexfriend et plus si affinités, elle va aussi se rendre compte que ce qu'elle prend pour une faiblesse peut s'avérer être un moyen de protection.
Encore une fois dans ce tome l'auteure nous montre qu'elle aime jouer avec nos nerfs. Qui tire les ficelles? Qui est cette menace de l'ombre? L'histoire va-t-elle se répéter?
Tant de questions que l'on se pose et qui font que l'on ne voit pas les pages défiler.
Quelle belle idée de titres de chapitres. J'imagine trop le visuel de certains t-shirts 🤣
Je dois vous avouer que j'attendais cette sortie avec impatience et je n'ai pas été déçue. J'en redemande. Impossible de faire un classement de préférence parmi les 4 couples désormais existants. Ils sont tous tellement différents... Un seul point commun: la beauté de leurs histoires. Je n'ai pas envie de quitter cette famille de coeur. Les causes défendues sont belles. On a juste envie de les rejoindre dans leur "cocon" et de rester à leurs côtés. Vivement le prochain tome.
Quel plaisir de retrouver Wendy avec ce roman que j'attendais avec impatience.
J'ai découvert son univers à travers la saga bodyguard alors quand j'ai su qu'un nouveau tome allait sortir, comment vous dire que j'ai été plus que ravie.
Quand l'auteure m'a proposé de découvrir son roman, je n'ai pas hésité une seule seconde et je la remercie encore de m'avoir permis de le découvrir.
L'histoire avait à peine rejoint ma pal que je me suis lancé dans la lecture ce roman.
Je n'ai pas perdu de temps et j'ai littéralement dévoré l'histoire en quelques heures seulement tellement je voulais découvrir la suite.
Je ne voulais pas que l'histoire se termine mais plus je voyais les pages défiler et plus la fin approchait.
Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je n'ai plus besoin de la présenter mais je dois dire qu'elle est toujours aussi belle et si fluide.
Avec ce roman, j'ai redécouvert son univers mais surtout sa plume qui est à la fois addictive, prenante et tellement captivante.
Encore un agréable moment de passé durant ma lecture en compagnie de Gina et Gall.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Gina et Gall, deux meilleurs amis depuis l'enfance qui sont devenu coéquipiers dans une agence de protection.
Gina est une femme de caractère avec un tempérament bien trempé qui ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense.
Forte, courageuse et déterminée, c'est une vraie badass.
Gall m'a quant à lui beaucoup touché.
C'est un homme courageux, ténébreux avec un grand coeur qui fait chavirer plus d'une femme.
J'ai aimé découvrir ce personnage qui m'intriguait beaucoup tout au long de ma lecture.
Leur relation est magnifique, ils se connaissent depuis l'enfance, sont présents l'un pour l'autre et j'ai aimé les voir évolué au fil des pages.
Je me suis très vite attaché à ces deux personnages et je suis plus que ravie de les avoir retrouvés dans ce roman.
J'ai adoré retrouver les personnages secondaires, ils m'avaient manqué et ce fut un plaisir de les revoir.
L'intrigue est très bien menée, riche en rebondissements et en surprises.
J'adore les friends to lovers alors ce fut un réel plaisir de découvrir l'histoire de ces deux magnifiques personnages.

Une saga que je vous recommande absolument.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..