EAN : 978B08XVXQ1N9
Éditeur : Butterfly Editions (11/03/2021)
4.39/5   9 notes
Entre eux, c’est sensuel, brûlant, volcanique !

Cadmal est garde du corps. Quand il n’exerce pas son métier avec rigueur, il prend du bon temps, enchaînant les conquêtes, son cœur à jamais hors de portée.

Néréa est infirmière. Elle mène une vie bien rangée et dévouée aux autres depuis un terrible accident qui a fait voler sa vie en éclats.

Dès leur première rencontre, l’attraction est forte, le désir irrésistible ! Un phé... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
lesetoileesdesbibliotheques
  30 mars 2021
J'avais hâte de retrouver Alvar et son équipe aussi dangereuse, atypique que déjantée. Et je n'ai pas été déçue par la plume de Wendy Roy, égale à elle-même. S'il me manquait un peu de suspense et d'action, j'ai gagné en émotions et en instants sexy, voire torrides…
L'indécrottable et le séducteur de ses dames Cadmal a ses habitudes bien lui en ce qui concerne les femmes. Son mantra : pas d'attachement que du plaisir, l'empêche de refaire les mêmes erreurs du passé. S'il ne leur ment pas et veille à ce qu'elles en profitent aussi, il n'est pas tendre non plus. Jusqu'à ce jour…
La journée s'annonçait longue, mais il a sa conscience du travail bien fait pour lui. Ce jour-là, toute l'équipe était sur le pied de guerre, prête à faire le boulot et à passer à l'acte si un des boulons de la mécanique bien huilée s'enraille. Mais certains imprévus sont inéluctables. En quelques secondes, l'opération de protection d'Alderliesten, la nouvelle coqueluche des médias et du grand public investie dans les droits des femmes, est partie en vrille… Dans le chaos du moment, Cadmal s'est pris une balle, mais pas que… Un coup de massue sur le crâne et un autre plein dans le coeur. Et pourtant… Lui qui ne croyait plus à l'amour, et n'exerçait que l'acte charnel jusqu'à présent, il se voit déjà se coller aux basques de Néréa et ne plus la quitter. Sa douceur, son caractère bien trempé, sa compassion et sa force commencent déjà à ronger ses principes en acier. Et le désir d'elle, de son âme ainsi que de son corps ne sont pas en reste. Cette jolie infirmière à la crinière de feu et à la fragilité apparente le bouleverse comme personne, il n'a qu'une seule envie, la protéger d'elle-même, de toute blessure que la vie lui fait subir. Néréa ne guérit pas seulement ses plaies externes, mais elle va aussi creuser jusqu'à colmater celles invisibles à l'oeil nu. de jour en jour, elle absorbe sa culpabilité et le réconcilie avec ses vieux fantômes. Eux-deux, c'est évident, inévitable, ensemble, c'est leur force. Mais, certaines vérités ne sont pas bonnes à révéler, et Cadmal en sait quelque chose. Quand il osera enfin confesser le secret qu'il vient de découvrir, il n'y aura pas de retour en arrière possible.
Un joli romantique-suspense que Wendy Roy nous a concocté là. Comme je disais là-haut, moins d'action car, l'histoire est plus concentrée sur le relationnel et sur la psychologie des protagonistes que sur l'enquête policière et c'était réussi. Cadmal et sa sheranee feront certainement le bonheur d'un divan chez un psychologue. le manque et la culpabilité chevillée au corps, ils avancent dans la vie à l'aveugle, se refusant de vivre, de ressentir et d'être heureux. le premier, en refusant de s'attacher à quiconque, seule sa famille du coeur, a droit à son soutien indéfectible et à son affection. Quant à la deuxième, seule l'aide et les soins qu'elle prodigue aux autres arrivent à lui procurer une certaine rédemption. Sauver les gens est devenu sa vocation même au détriment de sa santé, de sa sécurité et de son bien-être matériel. C'est une promesse qu'elle s'est faite ce jour funeste où elle a perdu un bout d'elle. La culpabilité de n'avoir rien fait pour changer le cours de cet accident a fait d'elle la femme qu'elle est devenue. En somme, deux âmes-soeurs fort émouvants qui ont vécu et extériorisé chacun à sa manière les affres d'une lourde responsabilité et du deuil.
Quel plaisir et quelle émotion de retrouver les hommes et les femmes de Suraksha ! Toujours aussi soudés, surprotecteurs entre eux et avec les « pièces rapportées », sexy et charmeurs même dans leur dangerosité. J'ai adoré les piques sans filtre entre Gina et Gall, la douceur de Zahra, les pitreries d'Irving et même le mystérieux Finn a réussi à me faire bonne impression. Quant à Eneko, je demande à voir, ses airs agressifs ne me disent rien qui vaille LOL. Et je n'omets pas la présence The COUPLE. Alvar et Erell, toujours aussi amoureux et nous rendent mélancoliques de leur belle histoire à découvrir dans Killer Boss.
Bref, une lecture addictive avec à la clé une histoire intense mâtinée de corps à corps torrides et de moult ingrédients éclectiques pour nous faire succomber. On passe de la tristesse aux rires et d'ambiances conviviales à d'autres à haute tension. Vous l'aurez compris, j'ai passé un super moment en compagnie des personnages hauts en couleur qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Je vous recommande de ne pas hésiter à découvrir Sensual Bodyguard.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
EmelineMoisson
  26 octobre 2021
Je remercie les éditions Butterfly pour l'envoi de ce service presse.
J'ai beaucoup aimé ce roman !
Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai bien aimé la romance qui est belle, touchante !
L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.
J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !
Les_lectures_de_nini
  21 mars 2021
Néréa est une jeune infirmière. Elle se dévoue corps et âme dans son travail pour se racheter de ce qu'elle n'a pas pu faire dans un terrible accident qui a changé sa vie et où elle s'est sentie plus qu'inutile. de l'autre côté, il y a Camdal. Garde du corps rigoureux, il enchaîne les conquêtes sans jamais impliquer son coeur.
Alors que Néréa va à une rencontre de féministe, une attaque à lieu. Heureusement, la société de protection Suraksha, celle de Camdal, assurait la protection. Malheureusement, Camdal est gravement touché par un couteau. Alors qu'il perd beaucoup de sang, Néréa est la seule présente pour l'aider. Camdal ne voulant pas aller à l'hôpital à cause de mauvais souvenir, Néréa est embauchée pour 10 jours pour le soigner matin et soir. L'attraction est forte et le désir explosif entre eux. Mais le chemin ne sera pas facile : ils ont chacun un lourd passé qui pourrait bien revenir avec fracas.
J'ai ADORÉ ce roman ! La plume de l'auteur est vraiment addictive et l'histoire super intéressante.
Comme la si bien dit un petit roux : « nous essayer, c'est nous adopter ! » En effet, un coup commencé, on ne peut absolument plus les lâcher. J'ai hâte de lire Killer Boss sur un autre couple de cette merveilleuse famille.
Les personnages sont tous tellement attachant ! Nous nous attachons à chacun d'eux et voulons savoir leur histoire à chacun. Les personnages secondaires sont mystérieux et nous donnent tellement envie d'en savoir plus ! (J'espère qu'ils vont chacun avoir leurs histoires parce qu'ils ont certainement beaucoup de choses à raconter!)
« La jolie infirmière n'échappe pas à la règle. Il n'y a que deux choses qui m'intéresse chez elle : son accord pour que je fasse mon job normalement et son joli corps autour du mien. Et j'aurais les deux. Ça fait enfoiré de première ? Oui, je suis un ! »
Eloauxpaysdeslivres
  26 mars 2021
Dans cette histoire vous allez faire la rencontre de Néréa, une infirmière à la crinière de feu venue participer à une conférence. Et si dès son arrivée dans le bâtiment elle a compris que cette réunion allait être sous haute surveillance, elle ne se doutait pas un seul instant qu'elle assisterait à une scène aussi terrifiante que dangereuse !
Mais qui dit haute surveillance dit les « Suraksha » cette société ultra performante en matière de sécurité ! Seulement rien ne va se passer comme prévu et lors de l'intervention, l'un des membres de l'équipe va être blessé ..
C'est à ce moment précis où le chemin de Néréa & Cadmal va se croiser...
▫Mon avis:
C'est le genre légèreté que j'apprécie particulièrement quand je sors d'un livre où mes émotions ont été mises à rude épreuves, ici pas de prise de tête ou de grosse intrigue, juste l'essentiel avec une histoire toute en sensualité et des personnages très attachants.
Ce que j'ai le plus aimé a été le côté familial qu'il règne au sein du clan des sexy bodyguards ( je précise qu'il y a aussi des filles dans la team ).
Cette romance peut certes se lire
indépendamment de « Killer boss » cependant J'aurais préféré découvrir l'histoire de Alvar en premier. Je suis le genre de lectrice qui aime avoir toutes les cartes entre les mains durant mes lectures, cependant ce petit point n'appartient qu'à moi et non à la romance ou l'auteure qui a d'ailleurs très bien su gérer ce spin-off car je n'ai pas une seule fois été perdue !
Je suis ravie d'avoir pu découvrir la douce et fluide plume de Wendy. Merci de m'avoir fait passer un moment aussi agréable, j'ai désormais hâte de découvrir l'histoire de Alvar.&#xNaN;
Alors êtes-vous prêt à rencontrer notre bande de sexy bodyguard ?
BouquineBook
  18 mars 2021
Après ma lecture de Killer Boss, j'étais tombée sous le charme de la bande des Suraksha et j'espérais tellement que Wendy Roy écrive une histoire pour chaque membre de cette superbe équipe. Alors quand Sensual Bodyguard est sortie, je n'ai pas hésité un seul instant. Je me suis littéralement jeté dans cette lecture corps et âmes et j'ai eu tout comme le premier tome, un véritable coup de coeur.
L'histoire de Néréa et Cadmal est à la fois captivante, émouvante et bouleversante. Ils sont tous les deux enfermés dans un passé lourd à oublier qui les empêche de s'ouvrir aux autres et de laisser entrer quelqu'un dans leur vie. Leur rencontre est explosive et leur attirance inévitable. Malgré tout, ils vont lutter contre cette alchimie naissante et cela ne va faire qu'accroître leur besoin l'un de l'autre. L'histoire va se dérouler au rythme des soins que Néréa effectuera auprès de Cadmal et des missions des Suraksha. J'ai aimé voir les évènements s'enchaîner pendant que l'attirance entre nos deux protagonistes grandissait au fil des pages. J'ai aimé également me retrouver de nouveau dans cet univers de justice et de protection que j'affectionnais tant dans le premier tome. J'ai aimé retrouver toute la famille des Suraksha et les suivre de nouveau dans leur folle aventure. J'ai hâte de connaître leur histoire à chacun car chaque homme et chaque femme de cette fine équipe méritent qu'on les découvre!
Wendy Roy a vraiment le don de créer des histoires magnifiques qui véhiculent beaucoup d'émotions et tiennent le lecteur en haleine jusqu'aux dernières lignes. Elle aborde à chaque fois des sujets sensibles tels que: la maladie, la perte d'être cher, la culpabilité, la reconstruction…mais elle aborde surtout l'amour, celui qui est plein d'espoir et d'envie.
Sensual Bodyguard est un gros coup de coeur. Cette histoire attendrissante et touchante, nous transporte aux côtés de personnage incroyable auquel on s'attache rapidement. J'ai retrouvé tout ce que j'affectionne dans un bon roman et j'ai adoré cela . de l'amour, des pleurs, des rires, de la joie, de la colère… Bref, ce livre est une jolie pépite. J'espère vous avoir donné envie de lire cette superbe histoire. Je vous la recommande tellement! Et si vous n'avez jamais lu cette auteure, je ne peux que vous pousser à le faire car Wendy Roy est une auteure qui mérite grandement à être connue!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..

Les_lectures_de_niniLes_lectures_de_nini   21 mars 2021
« La jolie infirmière n’échappe pas à la règle. Il n’y a que deux choses qui m’intéresse chez elle : son accord pour que je fasse mon job normalement et son joli corps autour du mien. Et j’aurais les deux. Ça fait enfoiré de première ? Oui, je suis un ! »
matchoumayamatchoumaya   31 mars 2021
Si mon identité est de soigner, la sienne est de protéger. Cela me sonne comme une évidence, son métier est bien plus qu'un simple travail dans lequel il se donne à fond. Cadmal est comme moi. On partage la même pièce, si je suis pile, il est face.
matchoumayamatchoumaya   31 mars 2021
Clairement, on ne peut pas porter, seul, tout le poids du monde sur ses épaules. On finit inévitablement par tomber sans savoir comment se relever.