EAN : 978B08XVXQ1N9
Butterfly Editions (11/03/2021)
4.36/5   18 notes
Entre eux, c’est sensuel, brûlant, volcanique !

Cadmal est garde du corps. Quand il n’exerce pas son métier avec rigueur, il prend du bon temps, enchaînant les conquêtes, son cœur à jamais hors de portée.
Néréa est infirmière. Elle mène une vie bien rangée et dévouée aux autres depuis un terrible accident qui a fait voler sa vie en éclats.
Dès leur première rencontre, l’attraction est forte, le désir irrésistible ! Un phénomène aussi spe... >Voir plus
Que lire après Sensual bodyguardVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

C'est de domaine des bodyguard qu'on plonge ici. L'auteure nous offre une belle brochette de personnages torturés, des hommes qui ont un passé lourd et qui font tout pour garantir la sécurité des autres. Et je peux vous dire que ce sont des gardes du corps tout à fait comme on les aime. Des hommes qui n'ont pas froid aux yeux et qui n'hésitent pas à utiliser leurs armes si c'est nécessaire. Mais évidement ils ne seront pas seuls dans cette société, non il y aura aussi des femmes et pas des plus dociles.

Dans ce roman c'est le beau Cadmal qui sera mis à nu, c'est un homme à femmes, un homme qui aime le plaisir et qui bien sûr ne compte pas se lier à jamais à l'une d'elles. Un plaisir consenti, un plaisir qui va dans les deux sens mais un plaisir qui n'est pas tout le temps doux.
En plein travail, sur le qui-vive, son équipe et lui sont chargé de protéger Alderliesten, cette femme qui agit pour le droit des femmes, qui en est la porte-parole et dont les média ne font que parler. Cette opération ils ont en l'habitude mais cette fois une personne compte bien mettre à mal cette protection. Et dans ces échanges de balles, notre bodyguard s'en prend une. Ayant une horreur des hôpitaux, il se verra devoir se coltiner une infirmière à domicile matin et soir. Et cette belle infirmière fera en sorte de guérir ses blessures et pas que celle causée par cette balle.

Néréa ne pensait pas voir sa vie basculer en participant à cette conférence sur les droits des femmes. C'est une femme qui à pour qualité la douceur, le don de soi, elle fait passer le bonheur de ses patients avant les siens et pour cause elle exerce son métier par passion et non pour gagner un max. ce qui la conduit même à vivre dans un quartier des plus dangereux. Chaque jour est un combat pour elle qui effectue ses tournées quotidiennes. Mais c'est une femme qui sait se défendre, elle ne compte pas être une souris peureuse de la vie. Alors quand elle rencontrera ces hommes et femmes de cette entreprise de garde rapprochée, elle ne comptera pas se laisser marcher sur les pieds et succomber à ce mâle arrogant.

Cadmal va être perturbé par celle qui l'oblige au repos forcé, il va tout faire pour la mettre dans son lit, c'est pour lui un besoin, une envie viscérale, et rien ne le fera détourner de ce but. Elle va être la douceur, la combativité et la fragilité qui était nécessaire à ce dur à cuire.

L'auteure a su mettre en lumière dans son livre une histoire lumineuse, une culpabilité qui prend plusieurs formes, mais qui se rejoigne dans le deuil. Car oui l'un comme l'autre des protagonistes ont connu la perte d'un être cher qui encore aujourd'hui les freines dans leurs avenirs. Ils éprouvent donc l'un comme l'autre ce sentiment d'injustice, celui qui les pousse à se protéger d'une quelconque attache. Repousser les autres est leurs manières de vivre aujourd'hui.

Ensemble ils vont jouer au jeu du chat et de la souris, mais à votre avis qui des deux est la proie ?

L'auteure a décidé de mettre l'accent sur la relation qui évolue doucement entre les deux personnages, elle y intègre beaucoup de psychologie et j'adore ça, j'aime voir évoluer les personnages, comprendre leurs blessures et les voir combattre leurs désirs. Ce n'est pas une simple histoire d'un mec froid qui en contact de la femme devient une guimauve. Non ici, les bodyguards ne changent pas et ce même s'ils auront pour priorité de protéger leurs femmes.
Mais rassurez vous on aura aussi le droit à l'histoire de font avec cette enquête policière, découvrir qui veut la mort de cette image médiatique, qui leur met des bâtons dans les roues et qui risque de faire exploser leur paisible existence.

Comme je vous le disais la psychologie est très présente dans ce roman, du point de vue de Cadmal c'est son incapacité à vivre pleinement heureux, cette retenue qu'il s'inflige, ce désir de vivre sans sentiments, sans personne qui dépendra de lui et surtout sans aucune once de marque d'amour. Et de l'autre nous avons donc cette rédemption que Néréa cherche au travers de ses patients, faire en sorte qu'ils se sentent mieux grâce à elle lui permet, l'espace d'un instant, oublier sa douleur.

C'était une lecture agréable, une lecture qui redonne un brin d'espoir. Une démonstration que la famille n'est pas forcément celle du sang et bien celle qu'on se choisit. Une famille prête à sa sacrifier pour vous et qui vous comprenne sans vous juger. On rigolera avec les échanges entre Gina et Gall, ou encore Irving et ses phrases douteuses. Tous les membres de Suraksha méritent son histoire et j'espère que l'auteure en fera plein.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Après avoir lu le roman « Killer Boss » qui nous fait découvrir l'histoire d'Alvar et Erell, j'avais hâte de pouvoir découvrir ce spin-off sur le personnage de Cadmal. Je peux vous dire qu'il me tardait de le découvrir plus en détails. Franchement, je n'ai pas été déçue. C'est un coup de coeur !
Ici, nous faisons la connaissance avec Néréa Reid, vingt-cinq ans.
Néréa est infirmière et se donne corps et âme à son métier. Pour elle, il est devenu aussi important que l'air qu'elle respire. Elle fait du mieux qu'elle peut pour aider et soigner les gens qu'elle rencontre. Pour expier le fait qu'elle n'a rien pu faire par le passé, elle se concentre désormais sur les autres.
Alors que Néréa assiste à une conférence « sur la position de la femme au XXIe siècle dans notre société », elle va le rencontrer lui, Cadmal.
Extrait : Cet homme est un péché à lui tout seul, une explosion des sens, un volcan qui ravage mon corps et me fait perdre la tête.
C'est sûr, Néréa ne s'attendait pas à un homme comme lui. Un homme intense qui va refaire sortir la tigresse qui sommeille en elle. Cadmal risque bien de la faire « tourner en bourrique ».
Est-ce que Néréa va « adopter » cette famille au grand coeur ?
D'entrée, j'ai accroché avec le personnage de Néréa.
Néréa est une jeune femme qui a été frappée de plein fouet par une épreuve qui a chamboulé tout son être.
Aujourd'hui, son but au creux de ses mains, elle se donne à fond et ne lâche rien.
J'ai beaucoup aimé sa force, son naturel, sa douceur, sa bonté d'âme. Elle est aussi : altruiste, volontaire et déterminé.
Puis il y a lui Cadmal Jaisukh, « le second d'Alvar ».
Cadmal fait partie de l'entreprise de protection privée, Suraksha. Aux côtés de ses coéquipiers, ses frères, il se donne à fond dans son métier et met tout en oeuvre pour réussir ses missions.
Après avoir vu son monde s'écrouler et « son « coeur arraché », Cadmal a fait une croix sur le sérieux. Aujourd'hui, il se contente de « relations sans engagement ». Jusque-là, ça lui convenait bien. Des femmes juste pour la nuit, tel était son créneau. Seulement, voilà, Cadmal, ne s'attendait pas à elle, Néréa. Une chose est sûre, Néréa va venir chambouler sa vie et toutes ses « règles ».
Extrait : C'est ça, le truc avec Néréa. Un regard et je flambe. Il me suffit d'être près d'elle pour brûler. Je n'ai jamais ressenti ce désir intense avec une autre. Ça me crame les veines, calcine ma raison, carbonise tout ce qui n'est pas entièrement tourné vers elle.
Cadmal est un personnage qui m'a tout de suite beaucoup plu. J'ai adoré le découvrir !
Au premier abord, il est assez inaccessible et complexe, mais il est aussi très intriguant. On a vraiment envie de découvrir ce qui se cache derrière cette carapace qui est bien mise en place.
Puis son charme et ses qualités ne m'ont pas laissé de glace. Il m'a plutôt donné chaud, même très chaud !
Avec sa peau caramel et ses yeux acajou, Cadmal est plus que beau. Clairement, il pourrait largement « faire du mannequinat » et « concourir pour Mister Monde ».
Franchement, comment ne pas fondre ?
Seulement, Cadmal est aussi bien plus que ça.
Cadmal a « un passé douloureux » qui a laissé des traces dans son coeur et aujourd'hui, il est plus que marqué. Malgré tout avec l'appui d'Alvar et la présence de tous, il a su se relever et faire le bien autour de lui. Fort et engagé, c'est « un homme qui sait ce qu'il veut ».
Avec ce roman, j'ai passé un très bon moment de lecture. Des le début, j'ai été happée par l'histoire, mais aussi par le personnage de Néréa qui m'a beaucoup plu.
C'est une jeune femme forte qui a vécu un événement qui l'a marqué tellement profondément que ça a eu un gros impact sur son présent, son avenir et son futur. Malgré tout, elle a su rebondir et se réinterpréter même si elle a laissé derrière elle un bout d'elle-même.
J'ai aussi pris plaisir à retrouver les autres membres de Suraksha. Ils forment à eux tous une grande et belle famille. Ils sont tous présents les uns pour les autres. Il règne aussi dans leurs locaux une ambiance chaleureuse, d'entraide, de camaraderie... Que de bons moments !!!
Maintenant, j'ai hâte de pouvoir découvrir plus en détails les autres personnages. Notamment Finn qui a quelque chose d'assez intriguant.
Avec cette histoire, pas moyen de s'ennuyer. Les chapitres passent à une allure folle. du coup, quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'en voulais encore. Snif !
Tout était très bien décrit que ça soit les sentiments des personnages, leurs passés, les scènes d'actions... J'ai autant eu le sourire aux lèvres que les larmes aux yeux. J'ai vraiment été touchée. Comme j'aimerais déjà pouvoir tous les retrouver. J'espère qu'un autre spin-off arrivera très vite.
Je vous recommande vivement ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
J'avais hâte de retrouver Alvar et son équipe aussi dangereuse, atypique que déjantée. Et je n'ai pas été déçue par la plume de Wendy Roy, égale à elle-même. S'il me manquait un peu de suspense et d'action, j'ai gagné en émotions et en instants sexy, voire torrides…

L'indécrottable et le séducteur de ses dames Cadmal a ses habitudes bien lui en ce qui concerne les femmes. Son mantra : pas d'attachement que du plaisir, l'empêche de refaire les mêmes erreurs du passé. S'il ne leur ment pas et veille à ce qu'elles en profitent aussi, il n'est pas tendre non plus. Jusqu'à ce jour…

La journée s'annonçait longue, mais il a sa conscience du travail bien fait pour lui. Ce jour-là, toute l'équipe était sur le pied de guerre, prête à faire le boulot et à passer à l'acte si un des boulons de la mécanique bien huilée s'enraille. Mais certains imprévus sont inéluctables. En quelques secondes, l'opération de protection d'Alderliesten, la nouvelle coqueluche des médias et du grand public investie dans les droits des femmes, est partie en vrille… Dans le chaos du moment, Cadmal s'est pris une balle, mais pas que… Un coup de massue sur le crâne et un autre plein dans le coeur. Et pourtant… Lui qui ne croyait plus à l'amour, et n'exerçait que l'acte charnel jusqu'à présent, il se voit déjà se coller aux basques de Néréa et ne plus la quitter. Sa douceur, son caractère bien trempé, sa compassion et sa force commencent déjà à ronger ses principes en acier. Et le désir d'elle, de son âme ainsi que de son corps ne sont pas en reste. Cette jolie infirmière à la crinière de feu et à la fragilité apparente le bouleverse comme personne, il n'a qu'une seule envie, la protéger d'elle-même, de toute blessure que la vie lui fait subir. Néréa ne guérit pas seulement ses plaies externes, mais elle va aussi creuser jusqu'à colmater celles invisibles à l'oeil nu. de jour en jour, elle absorbe sa culpabilité et le réconcilie avec ses vieux fantômes. Eux-deux, c'est évident, inévitable, ensemble, c'est leur force. Mais, certaines vérités ne sont pas bonnes à révéler, et Cadmal en sait quelque chose. Quand il osera enfin confesser le secret qu'il vient de découvrir, il n'y aura pas de retour en arrière possible.

Un joli romantique-suspense que Wendy Roy nous a concocté là. Comme je disais là-haut, moins d'action car, l'histoire est plus concentrée sur le relationnel et sur la psychologie des protagonistes que sur l'enquête policière et c'était réussi. Cadmal et sa sheranee feront certainement le bonheur d'un divan chez un psychologue. le manque et la culpabilité chevillée au corps, ils avancent dans la vie à l'aveugle, se refusant de vivre, de ressentir et d'être heureux. le premier, en refusant de s'attacher à quiconque, seule sa famille du coeur, a droit à son soutien indéfectible et à son affection. Quant à la deuxième, seule l'aide et les soins qu'elle prodigue aux autres arrivent à lui procurer une certaine rédemption. Sauver les gens est devenu sa vocation même au détriment de sa santé, de sa sécurité et de son bien-être matériel. C'est une promesse qu'elle s'est faite ce jour funeste où elle a perdu un bout d'elle. La culpabilité de n'avoir rien fait pour changer le cours de cet accident a fait d'elle la femme qu'elle est devenue. En somme, deux âmes-soeurs fort émouvants qui ont vécu et extériorisé chacun à sa manière les affres d'une lourde responsabilité et du deuil.

Quel plaisir et quelle émotion de retrouver les hommes et les femmes de Suraksha ! Toujours aussi soudés, surprotecteurs entre eux et avec les « pièces rapportées », sexy et charmeurs même dans leur dangerosité. J'ai adoré les piques sans filtre entre Gina et Gall, la douceur de Zahra, les pitreries d'Irving et même le mystérieux Finn a réussi à me faire bonne impression. Quant à Eneko, je demande à voir, ses airs agressifs ne me disent rien qui vaille LOL. Et je n'omets pas la présence The COUPLE. Alvar et Erell, toujours aussi amoureux et nous rendent mélancoliques de leur belle histoire à découvrir dans Killer Boss.

Bref, une lecture addictive avec à la clé une histoire intense mâtinée de corps à corps torrides et de moult ingrédients éclectiques pour nous faire succomber. On passe de la tristesse aux rires et d'ambiances conviviales à d'autres à haute tension. Vous l'aurez compris, j'ai passé un super moment en compagnie des personnages hauts en couleur qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Je vous recommande de ne pas hésiter à découvrir Sensual Bodyguard.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Néréa est une jeune infirmière. Elle se dévoue corps et âme dans son travail pour se racheter de ce qu'elle n'a pas pu faire dans un terrible accident qui a changé sa vie et où elle s'est sentie plus qu'inutile. de l'autre côté, il y a Camdal. Garde du corps rigoureux, il enchaîne les conquêtes sans jamais impliquer son coeur.
Alors que Néréa va à une rencontre de féministe, une attaque à lieu. Heureusement, la société de protection Suraksha, celle de Camdal, assurait la protection. Malheureusement, Camdal est gravement touché par un couteau. Alors qu'il perd beaucoup de sang, Néréa est la seule présente pour l'aider. Camdal ne voulant pas aller à l'hôpital à cause de mauvais souvenir, Néréa est embauchée pour 10 jours pour le soigner matin et soir. L'attraction est forte et le désir explosif entre eux. Mais le chemin ne sera pas facile : ils ont chacun un lourd passé qui pourrait bien revenir avec fracas.

J'ai ADORÉ ce roman ! La plume de l'auteur est vraiment addictive et l'histoire super intéressante.
Comme la si bien dit un petit roux : « nous essayer, c'est nous adopter ! » En effet, un coup commencé, on ne peut absolument plus les lâcher. J'ai hâte de lire Killer Boss sur un autre couple de cette merveilleuse famille.
Les personnages sont tous tellement attachant ! Nous nous attachons à chacun d'eux et voulons savoir leur histoire à chacun. Les personnages secondaires sont mystérieux et nous donnent tellement envie d'en savoir plus ! (J'espère qu'ils vont chacun avoir leurs histoires parce qu'ils ont certainement beaucoup de choses à raconter!)

« La jolie infirmière n'échappe pas à la règle. Il n'y a que deux choses qui m'intéresse chez elle : son accord pour que je fasse mon job normalement et son joli corps autour du mien. Et j'aurais les deux. Ça fait enfoiré de première ? Oui, je suis un ! »
Dans cette histoire vous allez faire la rencontre de Néréa, une infirmière à la crinière de feu venue participer à une conférence. Et si dès son arrivée dans le bâtiment elle a compris que cette réunion allait être sous haute surveillance, elle ne se doutait pas un seul instant qu'elle assisterait à une scène aussi terrifiante que dangereuse !

Mais qui dit haute surveillance dit les « Suraksha » cette société ultra performante en matière de sécurité ! Seulement rien ne va se passer comme prévu et lors de l'intervention, l'un des membres de l'équipe va être blessé ..
C'est à ce moment précis où le chemin de Néréa & Cadmal va se croiser...

▫Mon avis:
C'est le genre légèreté que j'apprécie particulièrement quand je sors d'un livre où mes émotions ont été mises à rude épreuves, ici pas de prise de tête ou de grosse intrigue, juste l'essentiel avec une histoire toute en sensualité et des personnages très attachants.
Ce que j'ai le plus aimé a été le côté familial qu'il règne au sein du clan des sexy bodyguards ( je précise qu'il y a aussi des filles dans la team ).

Cette romance peut certes se lire
indépendamment de « Killer boss » cependant J'aurais préféré découvrir l'histoire de Alvar en premier. Je suis le genre de lectrice qui aime avoir toutes les cartes entre les mains durant mes lectures, cependant ce petit point n'appartient qu'à moi et non à la romance ou l'auteure qui a d'ailleurs très bien su gérer ce spin-off car je n'ai pas une seule fois été perdue !

Je suis ravie d'avoir pu découvrir la douce et fluide plume de Wendy. Merci de m'avoir fait passer un moment aussi agréable, j'ai désormais hâte de découvrir l'histoire de Alvar.&#xNaN;

Alors êtes-vous prêt à rencontrer notre bande de sexy bodyguard ?

« La jolie infirmière n’échappe pas à la règle. Il n’y a que deux choses qui m’intéresse chez elle : son accord pour que je fasse mon job normalement et son joli corps autour du mien. Et j’aurais les deux. Ça fait enfoiré de première ? Oui, je suis un ! »
Si mon identité est de soigner, la sienne est de protéger. Cela me sonne comme une évidence, son métier est bien plus qu'un simple travail dans lequel il se donne à fond. Cadmal est comme moi. On partage la même pièce, si je suis pile, il est face.
Clairement, on ne peut pas porter, seul, tout le poids du monde sur ses épaules. On finit inévitablement par tomber sans savoir comment se relever.