Ninestar Press, LLC (10/08/2022)
When she lands her dream job, Maya Scott thinks her luck may finally be about to change. Eager to prove herself a successful adult and win back custody of her young daughter, Maya is determined to excel at the Mars Fund. Her new boss, New York’s notorious ice queen, Elena Mars, could prove difficult to please. Their relationship gets off to a rocky start and Maya learns from her coworkers, some who love her while others loathe her, that Elena has Cerebral palsy.
>Voir plus
Que lire après Off BalanceVoir plus
J'ai presque eu un coup de coeur pour cette romance. Tous les bons éléments étaient réunis ; des protagonistes attachants, des petites histoires à côtés qui font avancer l'intrigue principale, beaucoup d'émotions et de rebondissements.
J'ai surtout adoré le personnage d'Elena, une femme forte sur tous les points. Comme elle le dit elle-même, être une femme hispanique lesbien et avoir une paralysie du cerveau, si on est pas fort mentalement, la vie nous détruit. Et je dois dire que c'est sa force de caractère qui m'a d'abord charmé. Elle ne voulait pas montrer que parfois son corps pouvait être plus fort que son mental. Sa relation avec Maya prend un peu de temps à se mettre en place, mais je dois dire que c'était pour un mieux. de cette manière, la tension entre les personnages monte jusqu'à l'explosion que nous attendons tous. Maya est une jeune mère célibataire que la vie n'a pas non plus épargnée. J'ai beaucoup aimé chez elle sa manière de toujours vouloir le mieux pour les autres et surtout pour sa fille. D'ailleurs, cette dernière a une grande importance, elle n'est pas du tout mise de côté. J'ai beaucoup aimé la manière dont Elena apprivoisait la petite ; c'était si mignon. L'alchimie entre nos protagonistes était flagrante. Je ne pouvais pas rêver mieux pour cette romance qui m'a touché et fait traverser une myriades d'émotions. le seul petit point négatif, est que parfois l'auteure saute de situation en situation sans réellement nous contextualiser les choses. Donc j'étais quelque peu perdue à certains moments. Outre cela, je ne peux que vous recommander cette romance qui en vaut la peine.