Marabout (29/08/2007)
3.64/5   7 notes
Le meilleur antidote au stress, à la dépression et à tous les sentiments négatifs qui vous gâchent la vie.

Timidité, solitude, indécision, rancune, anxiété... Vous pouvez dès aujourd'hui décider de votre état d'esprit simplement en agissant sur l'énergie qui circule en vous, le chi, quelles que soient les circonstances extérieures. Le Barefoot Doctor, dans un voyage initiatique plein d'humour, fait tomber les grands principes et les idées reçues, en... >Voir plus
Que lire après Libérez-vous !Voir plus
Un livre petit format que l'on peut facilement transporter dans son sac pour un antidote au stress et aux exercices pour s'employer à essayer de toucher l'harmonie et l'équilibre pour mener une vie plus sereinement .
Pourquoi ne pas essayer ? C'est avec humour que ce livre peut être lu si le lecteur est disposé.

La vie réserve de belles surprises dès que nous cessons de lui résister, que nous détendons à la fois le corps et l'esprit, que nous renonçons à vouloir absolument maitriser les résultats de nos actions et que nous laissons les choses se faire sans chercher à intervenir.
Vous n'aidez personnes (ni vous, ni les autres) en étant malheureux. Alors, quelle que soit la souffrance de ceux qui vous entourent et qui vous sont chers, soyez certains que votre rire leur sera d'un secours bien plus grand que vos larmes.
La vie est une aventures et si vous choisissez de domestiquer et d'enfermer ce cadeau dans un cadre rassurant, plein de sécurité et de prévisibilité, vous renoncez à sa grande qualité : le mystère.
Quelle agréable aventure que celle-ci.
Quelle succession harmonieuse de moments modestes.
Des moments passionnants, des moments satisfaisants, des moments qui,
ne laissent pas entrer la folie, tandis qu'autour de vous, la vie bouge
au rythme de Shiva, au rythme de sa danse sans fin.

Sa danse vous fera parfois pousser des cris d'horreur, parfois des crs de joie.
L'univers dans lequel nous vivons est d'une grande bonté,si,si. Voyez-le plein de bonté et il sera plein de bonté. Voyez-le hostile et il sera hostile. La qualité de votre séjour sur Terre n'est qu'une question de choix. Bien sûr, la douleur et la souffrance existent (...) sachez que plus vous serez libre, plus vous allegerez ces sentiments pénibles.

Lire un extrait