EAN : 978B082X7JCMP
Rustica (19/12/2019)
Que ce soit un grand banquet sous la lune, un anniversaire endiablé ou une simple réunion entre initiés, nombreuses sont les occasions de mettre à l’honneur ces 25 recettes de sorcières.

Pâtisseries ensorcelantes, merveilleuses friandises et potions envoûtantes sont rassemblées dans ce livre de cuisine, mêlant douceurs sucrées, épices magiques et plantes sauvages.
Que lire après Les goûters de la sorcière : Biscuits, potions et autres recettes ensorcelantes !Voir plus
Une très belle présentation pour un livre de recettes simple et à faire en famille.
Très clairement, ce livre est très bien travaillé sur l'esthétique et la mise en page. Les explications sont très claires et très simples ce qui est très pratique car pas mal de recettes de ce livre peuvent se faire avec des enfants!
Le seul bémol que j'aurai à relever, c'est l'absence d'illustration des recettes comme par un dessin, un croquis, une photo. Je trouve, personnellement, toujours plus simple de cuisiner un plat avec un repère visuel ne fusse que pour se rassurer.
Après, je ne sais pas si je vais garder ce livre pour moi comme pas mal de recettes contiennent, malheureusement pour moi, des aliments que je n'aime pas ou auxquels je suis allergique… On verra ça plus tard!