AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Prison Pit tome 1 sur 1
EAN : 9782955261019
256 pages
Huber (24/08/2017)
4.3/5   5 notes
Résumé :
Jubilatoire ! Gore ! Trash ! Sauvage ! Hypnotique ! Autant de qualificatifs qui collent aux pages de l'excessif Prison Pit, comics à la violence ô combien esthétisante.
Dans cette œuvre majeure de la contre-culture américaine, il est question de survie, celle de cannibale Fuckface, héros décadent de son état et prisonnier solitaire d'une planète ou la sauvagerie fait office de véritable art de vivre.
Monstres tentaculaires, parasites vicieux, pillards ... >Voir plus
Que lire après Prison Pit, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Un album SF issu de l'underground US. C'est trash tordu, moche (ce qui ne veut pas dire que l'auteur ne sait pas dessiner, il sait : c'est moche à dessein), plein de vomi, de créatures bizarres qui sont fichues aussi bizarrement à l'extérieur qu'à l'intérieur (suffit de voir les transformations). Amis des tripes et du caca, vous qui aimez Ultimex et Paf et Hencule et ce genre de BD sans pitié pour rien, le bonheur est dans votre pré, sautez sur l'occasion. le "héros" est une sorte de monstre humain bien rustaud et en slip qui est éjecté sur une sorte de planète pénitentiaire. Il n'est pas décidé à se laisser faire par toutes les créatures merdiques qui hantent les plaines jonchées de cadavres de cette planète. Il rencontre tout de même un "type" plus fort que lui qui lui coupe un bras parce qu'il a tué son "slorge", une créature putride et immonde qui secrète une drogue particulièrement courue dans cet enfer. L'album se termine par l'arrivée de son ennemi juré, ce qui nous laisse augurer d'une suite palpipitante à cette partie sanglante de cacatch à échelle planétaire.
Commenter  J’apprécie          00


critiques presse (1)
BDZoom
25 septembre 2017
Il existe encore des nouveautés qui vous enivrent d’oxygène, tellement elles sont improbables, vous obligeant à décaler un programme préétabli. Le cas de cet OVNI alternatif fait partie de celles-ci : « Fssssss… »
Lire la critique sur le site : BDZoom

Video de Johnny Ryan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Johnny Ryan
JOHNNY RYAN TOUCHE LE FOND
autres livres classés : violenceVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus


Lecteurs (12) Voir plus



Quiz Voir plus

On connait la chanson

Téléphone (1976 – 1986) 1983 – Ça (c'est vraiment toi) (Jean-Louis Aubert – Téléphone)

Sabine Azema
Pierre Arditi
André Dussolier
Jean-Pierre Bacri
Agnès Jaoui
Jean-Pierre Darroussin

13 questions
19 lecteurs ont répondu
Thèmes : chanson française , cinema , Appréciation , MimeCréer un quiz sur ce livre

{* *}