Fayard (24/01/2024)
Toulouse : un couple a été agressé place du Capitole. La jeune femme a été défigurée et son compagnon blessé.

Évreux : deux hommes lourdement armés ont criblé de balles une voiture, laissant deux morts et un blessé grave.

Cherbourg : un individu est parvenu à s’introduire chez une jeune femme seule, l’a frappée sur tout le corps, puis l’a violée de manière barbare plusieurs fois. Elle a dû être plongée dans le coma.

Lyon ... >Voir plus
Que lire après Tu ne tueras pointVoir plus

Videos de Alain Bauer (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Bauer
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Édito de Patrick - À droite, la tentation identitaire Invité : Alain Bauer, professeur de criminologie au Conservatoire national des Arts et Métiers • Pendant leur 2ème débat, les candidats LR jouent la sécurité • L'extrême droite est-elle en train d'imposer ses thèmes de campagne ? • Éric Zemmour s'offre une nouvelle polémique au Bataclan • Sécurité : l'inventaire à la Prévert des candidats • Éric Zemmour instrumentalise les attentats du 13.11.15 La Story - Incroyable tentative d'évasion à la prison de Fresnes Invité : Maître Antonin Lévy, avocat de François Fillon • L'actu d'Émilie - L'affaire Fillon, le cauchemar de la droite • Les époux Fillon de retour devant la justice • L'avocat de François Fillon dénonce une « justice d'exception » Le 5/5 : • Près de 300 femmes appellent à un #MeTooPolitique. • Les confessions gastronomiques d'Alain Bauer • Covid : les non-vaccinés pourraient-ils être confinés en priorité ? • Emmanuel Macron en ovalie • Emmanuel Macron a changé le bleu du drapeau français • En Dordogne, la victoire en glougloutant Invité : Étienne Daho • Étienne Daho, invité de « C à vous, la suite »
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus