Whiskey Town tome 2 sur 3

Valentin Translation (Traducteur)Adeline Nevo (Traducteur)
EAN : 978B099NTDPT2
Carrie Ann Ryan (06/12/2021)
4.25/5   4 notes
Quand une soirée bien arrosée ouvre de nouvelles perspectives. Découvrez le deuxième tome de la nouvelle série Whiskey Town, dans l’univers Montgomery Ink, par Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times.

Fox Collins aime sa vie telle qu’elle est. Il voit les membres de sa famille tomber amoureux les uns après les autres, mais il préfère se concentrer sur son prochain roman plutôt que sur une relation de couple. Or quand l... >Voir plus
Que lire après Whiskey Town, tome 2 : Un goût d'inachevéVoir plus
Une saga que l'on peut considérer comme un spin off des Montgomery. le coup de coeur comme pour eux n'est pas encore là, mais vu comment j'attends le tome trois, tout peut basculer.

Fox a un passé une seule et unique nuit avec Mélody et il est maintenant obsédé par elle. Quand leurs chemins vont se croiser, il devra accepter de rester dans la friendzone. Jusqu'à une découverte, jusqu'aux menaces.

Fox est différent de ses frères. Il est autonome, social et moins ours mal léché. Pour autant, vous me connaissez, vous savez que les gentils ne sont souvent pas ma préférence et c'est le cas ici. Il est parfait : gentil, disponible et à l'écoute, attentionné. Mais j'aurais aimé qu'il se rebelle un peu plus face à la friendzone.

Melody est une bonne héroïne mais que je n'ai malheureusement pas comprise dans ses choix donc je n'ai pas réussi à m'attacher à elle. Par contre, j'ai aimé son côté indépendante.

Un duo intense. D'amant à ami puis amoureux. C'est chaud, douillet et ils sont mignons même si j'ai préféré le premier duo.

Une intrigue liée à leur premier nuit ensemble et a une menace. Celle-ci est rapide mais comme c'était sur Melody et que l'on connaît très peu son histoire avant le mot fin, ceci explique cela. Et c'est peut-être à cause de côté rapide que je n'ai pas accroché à ce tome.

Je ne parlerais néanmoins pas de déception car j'adore lire Carrie Ann Ryan. C'est toujours très facile à lire et à dévorer. J'attends maintenant impatiemment la suite puisque c'est l'histoire que je voulais depuis le lancement de la trilogie.

Pour les amateurs de l'univers familial, foncez ! Je vous recommande cette romance que je vous suggère de lire dans l'ordre.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..