Les Enquêtes de Myrtille & Barnabé tome 1 sur 6

Rachel Mcquade (Autre)
Les Editions Livresque (02/06/2021)
Madame Jeanne est dans tous ses états : Harry, son chat, a disparu ! Il n’est pas rentré manger et personne ne l’a vu.

Devant la tristesse de la vieille dame, Myrtille et Barnabé décident de passer à l’action. Ils vont mener l’enquête dans tous les recoins de la ville. Il faut retrouver Harry et rendre le sourire à madame Jeanne.

Heureusement que les deux amis sont les meilleurs détectives du monde (ou en tout cas du quartier) !
... >Voir plus
Que lire après Les Enquêtes de Myrtille & Barnabé, tome 1 : Où est le chat de Madame Jeanne ?Voir plus
J'adore cette petite saga de Céline Saint-Charle. Achetée pour ma fille encore toute jeune je voulais les lire avant de les lui confier lorsqu'elle aura l'âge. Quel régal ! Toujours de beaux messages véhiculés : amitié, loyauté, entraide... j'adore ces petites histoires et j'ai hâte que ma fille puisse les lire.