Punisher (100% Marvel - 2023) tome 3 sur 3

Jason Aaron (Autre)Paul Azaceta (Autre)Jesus Saiz (Autre)
EAN : 9791039119528
Panini France (30/08/2023)
Le Punisher contre Arès : le combat final. Mais même si Frank Castle survit à l'assaut du Dieu de la Guerre, il va devoir affronter d'autres forces qui souhaitent le faire tomber une fois pour toutes... au risque de perdre son âme ? Est-ce Maria Castle qui tient la clé de la rédemption du terrible anti-héros ? Jason Aaron (Avengers) boucle la terrifiante saga qui a ressuscité Maria, la femme du Punisher, et dans laquelle Frank Castle a pris la tête des assassins de ... >Voir plus
Que lire après Punisher, tome 3 : La fin du PunisherVoir plus
Ce troisième et dernier tome de la série de Jason Aaron sur le Punisher est tout bonnement un massacre du personnage.
Le premier et le second tome ne m'avait pas du tout convaincus avec leur réécriture de la jeunesse de Castle ( le transformant en psychopathe ) ainsi que l'approche surnaturelle.
Ce troisième et dernier tome enfonce une fois de plus le clou dans le cercueil du personnage en le dotant de pouvoirs quasi divin ( ou infernaux…tout dépend du point de vu ) avant de lui arracher tout simplement toutes raisons de mener sa guerre.

Pour moi ce troisième tome montre clairement la volonté de Marvel de se débarrasser d'un personnage qui l'embrasasse profondément mais qui pourtant traitait de sujets graves et peu traités dans les comics.

En résumé si vous ne devez lire qu'un run pour découvrir ou redécouvrir le Punisher, lisez celui de Garth Ennis sur le personnage.

- Maria je suis là, je suis rentré à la maison, avec toi.
- Non Franck…tu n’es jamais rentré. Mon mari est mort à Central Parc en même temps que sa famille…tu n’es plus que le Punisher

Videos de Jason Aaron (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jason Aaron
La sélection BD des meilleurs titres sortis en avril et mai : Partie 1 : -Introduction 00:00 -Les 5 terres Demeus Lor par lewelyn et Guinebaud chez Delcourt 01:05 -Fidji par Cano, Goux et Pinchuk chez Delcourt 03:05 -Le combat ordinaire intégrale de Manu Marcenet chez Dargaud 04:42 -Nero tome 3 des Mamucari chez Dupuis 07:04 -Habemus Bastard de Vallée et Schwartzmann chez Dargaud 08:50 -Once upon a time at the end of the world de Aaron et Tefengki chez Urban 10:52 -Snow angels de Lemire et Jock chez Urban 13:00 -Horizons obliques de Richard blake chez Urban 15:01 -Les nouvelles aventures de Bruce J.Hawker l'oeil du Marais de Puerta et Bec chez Le Lombard 17:04 -Petit Pays de Faye Savoia et Sowa chez Aire Libre 18:53 -La cuisine des Ogres de Vehlmann et Andreae chez Rue de Sevres 21:04 -Le Dieu fauve de Vehlmann et Roger chez Dargaud 23:58