Enigma tome 2 sur 7
EAN : 9782820303691
Kazé-Crunchyroll (09/05/2012)
4.5/5   11 notes
Sumio et les autres trouvent Jirô Matsurigi enfermé dans un
incinérateur et sont confrontés â un dilemme : récupérer le mot
de passe ou sauver leur compagnon. Le temps presse d'autant
plus que Jirô est aux prises avec "l'ombre" qui tente de le
consummer. Mais alors que tout semble perdu, sa faculté se
manifeste subitement ! Les lycéens réussiront-ils â déjouer la
prédiction de Sumio en résolvant l'énigme sans sacrifier leur<... >Voir plus
Que lire après Enigma, tome 2Voir plus

Soul Eater

Atsushi Okubo

3.99★ (5633)

25 tomes

Dire que je devrai attendre jusqu'au 18 juillet pour connaître la suite ! Enigma est un manga très addictif, comme tous les bons mangas.
Certes, je fais les mêmes reproches que pour le premier tome : claustrophobes s'abstenir. le symbole d'Enigma, toujours aussi horrible, est moins présent. le poids psychologique et moral, par contre, s'intensifie au fur et à mesure que l'esprit tortueux d'Enigma invente de nouvelles épreuves et de nouvelles contraintes pour les sept lycéens emprisonnés. Seuls les portraits en tête de chapitre permettent de souffler un peu dans ce récit très intense.
Quelques énigmes sont levées, oui, et de manière fort étonnante. Pourtant, plus la lumière semble se faire sur cette ombre qui envahit les batiments, plus le mystère augmente. La révélation du pouvoir et des aspirations d'un des lycéens diversifie encore les enjeux de ce huis-clos oppressant.
Ma seule crainte est que le dénouement ne soit pas à la hauteur des attentes.
Lien : http://le.blog.de.sharon.ove..
l'intrigue prends de l'ampleur dans ce second tome, le rendant encore plus addictif.
Les pouvoirs paranormaux se dévoilent peut à peu et on garde les éléments principaux qui donnent tout son charme au manga : Entraide, trahison, rebondissement, humour
Moi je lis pas beaucoup de manga, mais ce manga m'a vraiment plus je me suis accrocher dedans & le suspens me donne envie de vite lire la suite mais comme cette série et en cours bas j'ai plus qu'à attendre le tome 3 qui sortira le 18 juillet ! .. :(

Si tu n'abandonnes pas, l'adversité se changera un jour en bénédiction.

Lire un extrait