Werner Jeker (Illustrateur)Marcel Imsand (Illustrateur)Philippe Pache (Illustrateur)
Edipress (01/01/1999)
Pour la cinquième et dernière fois en ce siècle, la Confrérie des Vignerons a eu le privilège de proposer à Vevey et à sa région le projet ambitieux de la Fête des Vignerons. Comme ses devancières, la Fête de 1999 a rassemblé la population dans un élan extraordinaire de générosité et d'enthousiasme.
Que lire après Fête des Vignerons Vevey 1999Voir plus
Ce spectacle qui revient tous les vingt-cinq ans a connu un véritable succès populaire. le livre-souvenir fait revivre les meilleurs instants du spectacle tournant autour des saisons et du travail de la vigne. le 11 août 1999 une éclipse de soleil fut l'invitée principale. de superbes photographies nous emmènent dans l'ambiance de la Fête.

Voici arrivée la saison maudite de la grêle. Les Vignerons-Guerriers de l’Été s'arment d'instruments futuristes. Vêtus de pantalons et de maillots argentés comme dans les films de science-fiction, ils tirent comme des forcenés sur le ciel lémanique, mais c'est pour conjurer les intempéries.