Your Evil Past tome 3 sur 5

Takashi Sano (Autre)
Pika Edition (17/05/2023)
4.33/5   3 notes
Pour protéger ses proches de ceux qui veulent se venger de lui, Yûsuke est obligé de remettre son masque de monstre, bien qu’il n'ait plus une once de méchanceté en lui... Le voyant plongé dans le désespoir, une jeune fille lui prend la main et l’encourage à retourner dans une ville où il a autrefois vécu. Là, il redécouvre un pan entier de son passé : des souvenirs encore vifs dans sa mémoire et celle des autres...
Que lire après Your Evil Past, tome 3Voir plus
Il faut bien le dire, ce manga lorsque je l'ai découvert m'a complètement pris par surprise. Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver face à un manga d'une telle violence. Enfin, non pas que ça me dérange, je veux dire il en faut beaucoup pour me choquer, mais là je ne m'attendais pas du tout. Je suis ravie de voir qu'il y a un avertissement désormais et même une limite d'âge. Au moins maintenant, on sait dans quoi on s'embarque. Je trouve que c'est important de préciser les choses, de mettre des TW pour éviter les mauvaises surprises. Personnellement, rien ne me choque, du moins il en faut énormément pour me choquer mais certaines personnes sont plus sensibles et elles aiment être prévenus!

Dans ce troisième tome, pour protéger ses proches de ceux qui veulent se venger de lui, Yûsuke est obligé de remettre son masque de monstre, bien qu'il n'ait plus une once de méchanceté en lui… le voyant plongé dans le désespoir, une jeune fille lui prend la main et l'encourage à retourner dans une ville où il a autrefois vécu. Là, il redécouvre un pan entier de son passé : des souvenirs encore vifs dans sa mémoire et celle des autres…

Cette histoire est tout simplement incroyable. C'est d'une grande violence, on plonge dans l'horreur absolu, il faut bien l'avouer. On est en compagnie de jeunes hommes qui sont démoniaques. Ils s'adonnent à des pratiques tellement affreuses. C'est tout de même parfois dur à lire. Certaines scènes sont d'une telle intensité, ça m'a donné la chair de poule. Dans cette histoire il y a tellement de mystères! J'ai tellement envie et hâte de savoir pourquoi Yûsuke a perdu la mémoire.. Qu'est ce qu'il a bien pu faire pendant ces six mois etc.. Je suis tellement curieuse sur son cas. Ici on avance un peu, on en apprend un peu plus suite à un souvenir que Yûsuke a retrouvé. Il embarque pour une ville et va finir par redécouvrir un pan entier de son passé.. Mais on reste quand même sur notre faim, du moins pour ma part. Je meurs de curiosité face à cette histoire, je veux tellement en savoir plus sur Yûsuke. Je me demande tellement pourquoi était il aussi monstrueux dans son passé. Et surtout pourquoi suite à son amnésie, il est complètement différent. La tension est toujours aussi palpable et je sens que plus on va avancer dans le manga, plus elle va s'accentuer..

Un manga a ne pas mettre entre les mains de n'importe qui. Ça reste une histoire bien violente. Mais tellement addictive. de mon côté, j'en redemande encore et encore. J'ai si hâte d'avoir la finalité de l'histoire. Il y a tant de mystères, tant de flou et de zones d'ombres. le personnage de Yûsuke est un personnage passionnant de par son histoire, le mystère qui l'entoure nous passionne et on veut en découvrir tellement plus maintenant. Je sens que plus on va avancer dans notre découverte de ce manga et plus on risque de découvrir des choses atroces! Mais j'ai vraiment hâte de voir ce que la suite nous réserve!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

critiques presse (1)
MangaNews
28 décembre 2023
Takashi Sano a trouvé un cap convaincant et nous offre un troisième opus qui donne l'envie d'aller plus loin. L'intrigue à mystère est là, l'ambiance y est aussi ainsi que quelques développements de personnages attachants.

Lire un extrait