La colère des dragons tome 0 sur 4
Auzou Editions (04/10/2018)
Quand Ervaël, le roi-dragon, apprend que Léna est condamnée à mort pour avoir aidé les dragons, il retourne dans le monde des humains pour la sauver. Bientôt traqué par les soldats du roi, Ervaël na aucune chance de délivrer son amie à temps. Mais la rencontre avec le mystérieux Noffuob lui offre alors une aide inespérée. Un espoir de paix existerait-il entre les deux peuples ennemis ?
Que lire après La colère des dragons - IntégraleVoir plus
Avis général : c'est assez compliqué de parler d'une suite surtout quand les tomes sont petits MAIS, parler d'un troisième cycle c'est encore plus compliqué je trouve.

Dans le premier tome, l'aventure est encore au rendez-vous (heureusement j'ai envie de dire). Dans le deuxième tome, on se pose beaucoup de questions, on s'interroge pas mal sur l'avenir de l'histoire et dans le troisième tome, c'est encore une fois la surprise d'avoir envie de continuer l'aventure.

Un très bon roman fantasy - jeunesse !

Videos de Éric Sanvoisin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Sanvoisin
Un roman jeunesse de Eric Sanvoisin, illustré par Gilles Francescano chez Balivernes éditions Un conte moderne qui revisite les classiques, oui mais pas que... La mort d'un prince, condamne-t-elle la princesse à vivre éternellement chez son meurtrier, ce magicien très étrange ? Non bien sûr mais tout n'est pas si simple... @ericsanvoisinn @gilles_francescano #ericsanvoisin #gillesfrancescano #romanjeunesse #magicien #contes 2021(c) Balivernes éditions