Momo et le messager du soleil tome 2 sur 4
Editions Ki-oon (07/06/2018)
4.5/5   9 notes
Trois amis à la poursuite de leurs rêves dans un monde extraordianaire !
Dans un monde où hommes et animaux vivent en harmonie, les enfants naissent sous forme d'œufs tombés du ciel. Ils peuvent choisir sous quelle forme ils souhaitent éclore. Pour Momo, c'est clair, il veut devenir comme le héros qui l'a sauvé quand il était bébé ! Tombé d'une falaise, un manchot volant l'a rattrapé et emporté vers le village des Tournesols. Là, Momo a été élevé par l'ancien... >Voir plus
Que lire après Momo et le Messager du soleil, tome 2Voir plus
Un second volume toujours aussi mignon.
On continue de suivre le voyage de nos héros, et leurs nouvelles rencontres. J'aime beaucoup la palette de couleurs utilisée, c'est très doux. L'ensemble est agréable à lire et j'ai envie de savoir ce qui va leur arriver par la suite.

OK Tier.

Video de Marie Sasano (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Sasano
Chaque mois, retrouvez des recommandations shôjo mangas, par Lapindicite, en fonction de la saison et de l'actualité du moment !
Avec Noël qui approche, on cherche souvent des cadeaux pour les plus jeunes ! Alors cette fois-ci, on vous recommande des shôjo très sains, et très positifs, pour les enfants.
Suivre Lapindicite : Chaîne Youtube : https://bit.ly/2Oipo58 Twitter : https://twitter.com/Lapindicite_ Instagram : https://www.instagram.com/lapindicite_/
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
Les titres présentés sont : - Les Secrets de Léa, de Yuu Yabuchi (Editions Delcourt) - 12 ans, de Nao Maita (Editions Glénat) - Carnet de chats, de Yumi Ikefuji (Soleil Manga) - Momo et le messager du Soleil, de Marie Sasano (Editions Ki-oon)