Numeriklivres (08/11/2013)
3.58/5   6 notes
Inès vit difficilement sa récente rupture amoureuse. Pas évident d?encaisser que l?homme avec lequel elle a vécu pendant presque trois ans préfère les femmes dominatrices, les vraies, ce qu?elle n?est absolument pas. Invitée à une soirée entre filles par une de ses collègues afin de lui changer les idées, Inès se laisse griser par l?ambiance et l?alcool. Mais en acceptant de participer à un drôle de jeu où chaque perdant doit piocher un gage dans une boîte mystérie... >Voir plus
Que lire après Nuit d'ivresseVoir plus
Il y a tellement de livres qui me laisse de marbre, que je saute toujours sur l'occasion de couiner autant que les personnages de Christy Saubesty.
Et encore une fois, cette dernière a su me donner chaud, voir même très chaud. Elle ma fait rougir autant que la jeune Inès et mon dieu, je veux allez a ce genre de soirée (Mojito, piscine et un actions/vérités façon hot) entre copines plus souvent si je tombe sur le même apollon que Max et au risque de me répéter, oui j'ai couiner les ¾ de ma lecture et j'en suis très fière.

Plus sérieusement, Christy sait magner les mots comme il faut pour que cette nouvelle soit drôle, érotique a souhait avec une pointe de dureté sur certains propos déclencheurs qui va nous entraîner dans la zone érotique de la nouvelle.
Toujours sans aller dans le cliché style « film porno », l'auteur parle du plaisir féminin, de la confiance mutuelle sans aucun artifice et surtout du lâcher prise qui rend l'acte intime tellement plus beau et érotique.

Merci a Christy pour ces instants de pure délice.

leurs jeux sexuels n’avaient laissé supposer que celui qu’elle considérait toujours comme l’amour de sa vie préférait les femmes dominatrices, le genre catwoman, panoplie en cuir, fouet et menottes incluses.
Je vais m’envoyer en l’air non-stop et dans tous les sens avec mon amant à piles.

Lire un extrait