un livre court mais qui met agréablement en scène 4 adolescentes
j'ai été surprise par la fin
L'histoire est bien rodée,, les personnages moyennement brossés. Les destins croisés d'une bandes de terminale, qui s'aiment et finissent par se haïr, ce qui fini dans un épilogue funeste. Ce n'est pas le plus grand livre d'Eric Emmanuel Schmitt, mais il m'a permis de m'évader quelques heures. Retomber en adolescence dans les tourments amoureux c'est plutôt sympa
un peu déçue par ce livre de cet écrivain que j'aime beaucoup. Je n'ai pas retrouvé le style de cet écrivain. Ce petit livre se lit cependant très bien, et est agréable.
Un petit livre qui était très long à démarrer, pas trop intriguant au départ, mais lorsqu'on continue, on voit l'intrigue, on se sent prise dans l'histoire (enfin) vers le milieu du livre, et la fin c'est feux d'artifices dans la tête, on ne s'imaginait pas cette fin.

4 histoires, 4 filles, 4 journaux intimes de Julia, Anouchka , Colombe, et Raphaëlle.
Cette fin est une fin dont je m'y attendais le moins et très surprenant ! Agréable à lire, facile à lire, et ça fait un peu de bien de s'imaginer 4 autres vies.
Les sentiments de quatre adolescentes durant cette période de la vie, où l'on découvre l'amour, l'amitié, et où tous les ressentis sont exacerbés. Beaucoup de questionnements sur la vie, j'ai eu l'impression de lire mon journal intime lorsque j'avais leur âge. Les questionnements sont les mêmes. Agréable à lire, et le drame de fin d'histoire ne m'a pas déçu, bien au contraire. Les références à Shakespeare m'ont donné envie de me plonger dans une de ses oeuvres.