Éditeur : Castelmore (19/08/2011)

Note moyenne : 3.37/5 (sur 19 notes)
Le couple doit désormais être sur ses gardes depuis que Jagger, l'ennemi d'Alexander, est arrivé en ville. Comme si Jagger ne suffisait pas à donner du souci à Raven, Luna, sa sœur remarquablement pale, a aussi fait son apparition et semble avoir dirigé son attention sur la Némésis de toujours de Raven : Trev... >Voir plus

Alyxiel
  28 décembre 2014
Résumé : " Pour Raven, sortir avec le garçon de ses rêves est compliqué, surtout quand le secret d'Alexander signifie qu'ils ne peuvent se voir que la nuit tombée.
Le couple doit désormais être sur ses gardes depuis que Jagger, l'ennemi d'Alexander, est arrivé en ville. Comme si Jagger ne suffisait pas à donner du souci à Raven, Luna, sa soeur remarquablement pale, a aussi fait son apparition et semble avoir dirigé son attention sur la Némésis de toujours de Raven : Trevor. Ensemble, Raven et Alexander font devoir partir à la recherche de la planque de Jagger et Luna pour les déloger... enfin s'il n'est pas déjà trop tard pour empêcher que "Monotoneville" ne devienne Vampireville."
Identique aux 2 précédents, ce tome est kitch et bourré de clichés sur les ados, les vampires et le monde de la nuit.
L'auteure semble avoir bien peu de vocabulaire à nous répéter sans cesse que Trevor est la Némésis de Raven. L'intrigue est d'une telle évidence que ce qui pourrait nous tenir en haleine est dénué de suspense et est révélé trop tôt.
Bref, comme les autres, c'est une grosse déception, mais je me devais d'aller jusqu'au bout de cette trilogie. C'est fait, et je suis contente que ce soit fini.
JuLie13
  22 octobre 2013
J'ai adoré, comme les deux premiers tomes, dont vous n'aurez pas les avis parce que la lecture remonte a longtemps, enfin trop longtemps pour que j'écrive quelque chose !!!
L'histoire est prenante, agréablement bien écrite et le livre se lis assez vite.
Encore et toujours des vampires (j'ai eu une période où j'en lisais beaucoup !!) mais ceux là m'ont beaucoup fait penser à 16 lunes avec le manoir et tout... bon Ok Lena n'est pas une vampire mais elle a un manoir !!!
Un vrai coup de coeur pour cette saga.
Une jeune fille qui tombe amoureuse d'un garçon étrange (qui s'avère être un vampire) et qui souhaite devenir une vampire aussi. C'est limite elle vit que pour cela !!!
wilhelmina
  21 mars 2012
[...] Pour conclure, "Vampireville" est dans la droite ligne de la série Vampire Kisses, une petite aventure simple et rythmée en compagnie d'une héroïne très attachante et amusante. de quoi se rafraîchir les neurones ! (^-^)
Lien : http://les-lectures-de-mina...
Sookies
  28 février 2013
Même si ça reste très simple et très jeunesse, je dois dire que ça se lit vite, on ne se prend pas la tête et l'humour souvent noir de Raven est vraiment sympa !
Lien : http://sook-book.over-blog.n..

paraty62paraty62   30 mai 2013
-Raven, tu as explosé ton quota d'absences pour cause de maladie, commença-t-il en compulsant mon dossier. Sur cent quarante jours de classe, tu as déjà demandé à t'absenter cent trente fois.
myckis_roxmyckis_rox   08 octobre 2015
«Je cherche quelqu'un qui apaiserait ma soif. Pour l'éternité.» Luna Maxwell
paraty62paraty62   30 mai 2013
Une bagarre risquait d'éclater à chaque instant; pas un combat de souris, mais un combat de chauves-souris.