The steel prince tome 3 sur 3

Andrea Olimpieri (Autre)
Urban Link (02/07/2021)
4.08/5   6 notes
Dans les mois qui ont suivi sa défaite durant la Nuit des couteaux et la révélation de son identité par le prince Maxim Maresh, Rowan, Antari et architecte de ce tournoi, a pris par la force la tête d’une flotte de pirates hétéroclite surnommée « l’armée rebelle ». Au terme d’une campagne de pillages et d’enrôlement des villes côtières d’Arnes, Rowan a transformé l’armée rebelle en une force suffisamment puissante pour usurper la place d’un prince et détruire un emp... >Voir plus
Que lire après The steel prince, tome 3Voir plus
Whaou, j'ai absolument adoré ce troisième tome, il m'a convaincu de passer le pas et d'enfin lire la saga Shades of Magic que j'ai dans ma PàL !
J'ai tout aimé, les personnages, l'intrigue et particulièrement les combats, les couleurs et les graphismes qui étaient vraiment magnifiques.
J'ai peur que Maxime soit en fait un antagoniste dans SoM parce que je l'aime énormément 🥺
C'est vraiment une lecture divertissante mais trop courte ! J'en veux plus 🔥