Harrisburg Railers tome 7 sur 8

Alexia Vaz (Traducteur)
EAN : 978B09VVDR7HD
Love Lane Books Ltd (06/05/2022)
4.42/5   6 notes
Tennant Rowe a tout : un petit ami qu’il adore, une famille aimante et une carrière en pleine ascension. Il est certain de sa place dans le monde et l’avenir ne peut être que plus étincelant. Cependant, un soir, dans un brouillard de patins et de crosses, sa vie change pour toujours. Retourner sur la glace est la priorité de Ten, et les experts lui disent que ce n’est qu’une question de temps.

Jared voit son amant tomber de bien des façons, et lorsque... >Voir plus
Que lire après Harrisburg Railers, tome 7 : Zone neutreVoir plus
Après l'accident (hum plutôt l'agression) que Ten à subit lors d'un match, il est obligé d'aller dans un centre de réadaptation. On va le suivre durant cette période qui précède Noël. Son compagnon, Jared, va tout faire pour lui faire passer un Noël merveilleux.

C'est la suite direct du tome 1 de Owatonna U (celui sur Ryker) et du tome 6 de Harrisburg.  Il faut au moins lire ceux là pour être complément dans l'histoire et comprendre ce qu'il s'est passé pour sue Ten en arrive là. J'aime bien lorsque plusieurs livres / séries dont imbriqués les unes dans les autres grâce à un personnage. Ça donne un peu plus de relief à la saga et c'est toujours sympa de retrouver des personnages déjà connus.

Dans ce tome 7, on suit déjà des personnages qu'on connaît et que je vois ai déjà présenté dans mes chroniques précédentes, donc je vais passer mes commentaires sur ce couple là pour me concentrer uniquement sur l'histoire.

C'est difficile de voir Ten dans cette situation. J'ai eu l'habitude de voir un Ten joyeux, heureux, fort et là c'est un autre Ten qu'on voit. Il est plus sensible, moins fort. C'est totalement différent et j'ai bien aimé voir cette différence. On fait la connaissance d'un autre Ten et c'est ce que j'ai bien aimé.

Concernant Jared, on n'en apprend pas plus sur lui que dans les tomes précédents. On découvre juste, ou plutôt on se rend encore plus compte, de l'amour qu'il porte à Ten. J'ai aimé la façon dont il se démenait pour faire vivre un Noël magnifique à Ten. En plus il lui réserve une belle surprise.

Dans ce tome là, on est plus sur un moment de vie après un accident. On découvre la façon dont les deux hommes font pour survivre à cela et à avancer. C'est difficile pour Ten et Jared de vivre sans l'un et l'autre. Ils ont ce besoin d'être proche d'autre. Cette histoire est un complément du tome 1. On s'est déjà attaché à eux et là on les suit juste dans un autre contexte et un autre moment dans leur vie.

J'ai déjà hâte de suivre la suite de leur histoire dans les tomes suivants. Je pense qu'il y a encore des petites choses à découvrir sur eux. J'espère qu'on va pouvoir suivre la guérison de Ten dans les tomes suivants et voir quand et comment il va reprendre le hockey.

En plus d'après ce que j'ai vu, on ça retrouver pleins de personnages déjà vu dans les tomes précédents dans les tomes suivants (j'espère que c'est clair haha). Bref j'ai hâte de lire la suite et de poursuivre encore les aventures de ce groupe de sportif.
Après tout ce qui leur est arrivé, j'étais contente de retrouver Jared et Tennant.
Nous suivons donc Tennant dans son parcours pour retrouver une vie normale. Il se retrouve confronté pour la première fois à la séparation. Il doit à la fois gérer la distance qui l'éloigne de son homme et ses progrès qui ne sont pas à la hauteur de ses espérances.
Pour la première fois, le lecteur le découvre en plein doute. Cette fragilité renforce sa personnalité attachante. J'ai aimé entrevoir ce côté plus humain chez lui.
À l'image de son compagnon, Jared aussi a du mal à vivre loin de Ten. Lui aussi laisse enfin voir sa douleur et ses craintes face à l'avenir. Je l'ai trouvé encore plus touchant que d'habitude.
Voir ces deux grands sportifs être avant tout deux hommes normaux apporte un vrai « plus » à l'histoire.
Retrouver Stan est un bonus non négligeable, tout comme la surprise à la fin du tome.
J'ai aimé ce tome, certes plus court, mais tout aussi intense que les autres. Retrouver les Railers est toujours en plaisir !
J'ai adoré ce tome 7. Après avoir suivi de loin l'accident de Tennant, nous voilà enfin au coeur de l'action, auprès de Ten et Jared. Les auteurs ont su avec brio et peu de mots (je n'aurais pas dit non à 100 pages de plus) décrire les épreuves et les émotions par lesquelles ils passent. Après 3 tomes en demi teinte pour moi, ce tome 7 est une réussite !
Êtes-vous fans de la série des Harrisburg Railers ? Moi oui, bien que je les aime tous, mes préférés sont les tomes 1,2, 3 et 6, et pour moi le couple phare est et restera Tennant et Jared.
Ce tome 7 est une suite directe du tome 6, attention à bien lire ce dernier avant !.

J'aime l'écriture de RJ je l'ai assez répétée, mais surtout les personnages en reconstruction, et l'auteure nous embarquent dans celle-ci, dans un tourbillon de sentiments, nous sommes donc après la tragédie, et Tennant doit se remettre de ses blessures, et commencer une rééducation, loin de sa famille et de Mads, les questions se posent des deux cotés, leurs amours va-t-il surmonter cette épreuve, Tennant pourra-t-il reprendre le Hockey, nous allons vivre avec eux cette tranche de vie.

Ahhhh merci RJ, ce petit tome, est un concentré d'émotion, d'amour, de respect, je pense que l'auteure est la reine de la romance Hockeyenne (oui ça ne se dit pas, je fais ce que je veux na !), j'ai dévoré ce tome 7, vivement la suite.

Comme d'habitude avec RJ un prix ebook très très doux, comme l'auteure. Merci.

Lien : https://www.mes-lectures.fr/..