Grove Press (10/01/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
The Last Holiday 'The mesmerizing posthumous memoir of 'a poet and polemicist whose lyrics have inspired and galvanized generations' GQ Full description

Videos de Gil Scott-Heron (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gil Scott-Heron
Nouvel épisode de l'instant Fip à la Fnac ! Luc Frelon, programmateur musical à Fip nous presente la première pepite de l'année "The Shadow Of Their Suns », le nouvel album et le retour de Wax Tailor. Cinq ans apres son dernier album, l'artiste francais revient avec un album a l'ambiance road movie et sombre, teint d'une pincée d'espoir et de colère optimiste. Largement tourne vers les Etats-Unis et agremente d'un mix entre hip-hop et trip-hop, sa marque de fabrique, on y retrouve des invités aussi prestigieux que surprenant comme Gil Scott-Heron, d'Smoke, Boog Brown, del the Funky Homosapien, Mr Lif, Yugen Blakrok, Mark Lanegan et Rosemary Standley. Un régal.
Toutes les pépites de l'Instant et la minute Fip à la Fnac sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnue1cbBI-r764LKcvUjzjU8i
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
#InstantFipFnac #Wax Tailor #TheShadowOfTheirSuns
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus