Jean-Philippe Querton (Éditeur scientifique)
Cactus Inébranlable Editions (30/11/-1)
"Mes inscriptions" partent dans maintes directions dont certaines sont privilégiées, doivent s'explorer lentement. Pénétrez-y par où vous voudrez, aussitôt vous serez en quelque organisme inconnu. Ah ! le sang, les humeurs, le sperme, les battements de cœur, les soupirs, les cris, les odeurs qui imprègnent, animent et agitent ce grand corps. Ce grand corps où s'inscrit, en filigrane accusé, celui au visage de Grand Malicieux et d'ange débonnaire. Le visage rond de S... >Voir plus
Que lire après J'ai quelque chose à dire. Et c'est très court.Voir plus
Pourquoi développer ?
Développées, les entrailles de l'homme mesurent neuf mètres. Enveloppées aussi.

Videos de Louis Scutenaire (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louis Scutenaire