Carole Delcourt (Traducteur)
Éditeur : Editions Fleurus (20/10/2005)

L'aquarelle est certainement la technique qui permet de restituer avec le plus de subtilité la délicatesse d'une fleur. Ce livre vous propose de découvrir les croquis, les œuvres et les conseils de treize artistes de renom dont les approches très différentes vous permettront de vous approprier, étape par étape, toutes les techniques de la peinture florale. Grâce à la diversité des démonstrations ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Mimimelie
  07 avril 2013
J'ai l'impression que c'est un papier recyclé, ça ne me dérange pas, mais les illustrations ne sont pas belles, les couleurs "sales"... et c'est un peu fouillis comme mise en page.
Pour le contenu, seulement 4 pages qui traitent de la tenue du carnet (c'était quand même le sujet) et pour le reste il y a beaucoup mieux en aquarelle botanique.
Dans la catégorie : Gouache (Peinture)Voir plus
>Procédés et types de peinture>Peinture : techniques>Gouache (Peinture) (19)
autres livres classés : aquarelleVoir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox

Métiers magiques

Je suis le métier que l’on voit le plus souvent dans les livres et films. J’ai des habitudes et des vacances au même rythme que les élèves. Je dois être strict si je veux du respect (le plus souvent!). Je suis le métier de :

Ministre
Directeur
Journaliste
Professeur

Thème : Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix de J. K. RowlingCréer un quiz sur ce livre