Rustica (28/08/2020)
Dans la mémoire collective de bien des pays, rôde un chat noir au regard lumineux et perçant qui incarne pour certains les malédictions les plus improbables mais néanmoins tenaces, lorsque pour d'autres il symbolise ce qu'il y a de plus beau, représente le bien et apporte le bonheur.

Parce qu'il véhicule avec lui des pages d'Histoire et de légendes provenant de tous les continents, le chat noir, à n'en pas douter, n'est vraiment pas un chat comme les ... >Voir plus
Avec ce joli calendrier mural aux dimensions généreuses (environ 30,5 cm x 30,5 cm), chaque mois se déroule sur une double page : une page calendrier où inscrire ses rdv et notes diverses, ainsi qu'une page illustrée avec des textes de Nathalie Semenuik pour percer les mystères de ce chat si emblématique qu'est le chat noir.

J'ai eu l'agréable surprise de me le faire offrir par l'Arbre aux 100 000 Rêves. Étant une grande amoureuse des chats noirs, je ne pouvais rêver d'un plus beau cadeau, encore merci aux Lutins de L'Arbre aux 100 000 Rêves.

D'ailleurs, une autre surprise m'a fait plaisir dans ce calendrier ; à la fin il y a une très jolie illustration de chat pleine page à mettre en couleur, mais chut ! Pour la découvrir vous devrez adopter « Mon chat Noir Bien Aimé Calendrier 2021 ».

Lien : https://des-chats-des-livres..