EAN : 9782073031464
Gallimard (18/01/2024)
3.5/5   2 notes
Nicolas Seydoux est depuis cinquante ans président d’une firme au nom mythique : la Gaumont. Depuis 1974, il vit de l’intérieur la grande aventure du cinéma français, les succès fulgurants ou inespérés, les échecs inattendus, les projets démesurés, aux côtés de personnalités aussi singulières que fascinantes.
Ces Mémoires nous entraînent dans l’existence d’un passionné du septième art : Nicolas Seydoux y esquisse les portraits d’acteurs, de producteurs et de ... >Voir plus
Que lire après Le cinéma, 50 ans de passionVoir plus

Videos de Nicolas Seydoux (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Seydoux
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Nicolas Seydoux • Nicolas Seydoux, ses mémoires de cinéma • Nicolas Seydoux, 50 ans dans les coulisses du cinéma • Nicolas Seydoux, une vie au service du cinéma • Nicolas Seydoux, l'homme de l'ombre de Gaumont • Nicolas Seydoux, une histoire du cinéma • Les Seydoux, une famille de cinéma • le clan Seydoux dans l'ombre et la lumière du cinéma • le cinéma post Me Too • Nicolas Seydoux, l'homme derrière les Visiteurs • le plongeon du Grand Bleu • Les plus grands succès de Gaumont