AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2501041704
Éditeur : Marabout (23/03/2004)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Il suffit de regarder et de comparer : des photos en couleurs permettent de comparer les calories de chaque portion et donc de choisir en toute connaissance de cause ce que vous mangez ou buvez.

Aucun aliment n'est à bannir : Bonbons, gâteaux, fromages... c'es à vous de décidez ce que vous mangez.

Faites vous-même vos comptes : pour un même nombre de calories, selon vos goûts, vous pouvez ajouter ou retire des aliments.

... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Bluelune
  09 octobre 2014
Ce livre est éloquent : il met en parallèle des menus ayant le même nombre de calories. A vous de choisir : soit l'on choisit le moins copieux mais plus riches, soit on choisit le plus copieux pour le même nombre de calories. le moins qu'on puisse dire, c'est que l'on est vite fixé sur ce que l'on consomme et sur ce qui est le meilleur pour notre ligne.
Soit vous préférez manger une moins grosse quantité mais plus calorique, soit une plus grosse quantité équivalente en calories. Et forcément, comme les photos représentent les calories annoncées pour un menu, vous ne pouvez pas vous tromper dans les calculs.
Contrairement à d'autres ouvrages traitant de nutrition, ce livre ne contient aucune recette de cuisine. Son but n'est pas de nous apprendre à mieux cuisiner ou à cuisiner plus léger, mais d'attirer l'attention sur le contenu de notre repas et les calories qu'il contient.
Commenter  J’apprécie          30
autres livres classés : minceurVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr

Lecteurs (1) Voir plus




Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
162 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre