EAN : 9781950209071
PSH Publishing (01/03/2023)
4.3/5   5 notes
It was supposed to be a harmless kiss at a lavish debutante ball.
A clandestine moment with a handsome stranger.

But unlike his namesake, my Romeo isn’t driven by love.
He’s fueled by revenge.

To him, I’m a chess piece. Leverage.
His rival’s betrothed.

To me, he is a man deserving of poison.
A dark prince I refuse to marry.

He thinks I’ll accept my fate.
Well, I plan to re... >Voir plus
Que lire après My Dark RomeoVoir plus
Cette lecture me tentait énormément de prime abord, j'ai beaucoup aimé le début de l'histoire. Tout les codes d'un excellent ennemies to lovers, un récit très bien travaillé, des personnages complets. Mais malheureusement, l'évolution du roman ne m'a pas captivé. J'ai trouvé que certains plots twists étaient tirés par les cheveux et ça m'a perdue. Franchement j'étais déçue car c'était bien parti.
Nous allons donc découvrir une nouvelle romance co-écrite par deux autrices. Si je connais la plume de LJ Shen, ce n'était pas encore le cas de Parker S Huntington. J'ai mis un peu de temps à me mettre dans le récit mais ensuite, je voulais connaître le dénouement final. J'ai aimé cette réécriture de la Belle et de la Bête. On va rire, on va se demander où l'intrigue va nous emmener et nous parviendrons aussi à être émues.

Bref, j'ai passé un bon moment de lectiure avec ce beau petit pavé. Les autrices nous emmènent dans leur univers avec un héros comme on les aime chez LJ Shen et une héroïne qui n'en fera qu'à sa tête. L'intrigue saura nous tenir en haleine car on veut absolument voir qui aura le dernier mot. Un enemies to lovers réussi et addictif.

avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..