J'ai adoré !!!
C'est une lecture très addictive. Je suis passée par mille émotions. Je l'ai lu d'un trait.
Je le conseil vivement ;-)
C'est une très belle histoire rafraîchissante, les personnages ont une forte personnalité qui les poussent souvent à défier l'autre. Les émotions sont fortes et on se laisse facilement porter par l'histoire en dévorant chacune de ses pages. Pour moi c'est un coup de coeur. Grayson est un homme tiraillé entre son passé, ses sentiments et toujours l'envie de faire au mieux pour les autres. Mais en rencontrant Kira il a des idées assez arrêtées à son sujet, apprendre à la connaître va lui permettre de se retrouver lui-même. Kira est une fille magnifique de l'intérieur comme de l'extérieur, elle a le coeur dans la main et veut tout faire pour échapper à ses chaînes et devenir indépendante. Son fort caractère et sa détermination vont lui permettre d'obtenir ce qu'elle veut en étant juste.
Pour tout vous dire c'est la première fois que j'achète un livre en fonction de sa couverture car habituellement je ne me réfère seulement qu'à la quatrième de couverture mais là... il m'a regardé, je l'ai regardé, on s'est regardé... et j'ai craqué. Une fois de plus Mia Sheridan a réussi à me captiver. Je ne savais pas à quoi m'attendre après Archer's Voice , dans quel autre univers allait elle nous emmener... et donc j'ai atterri dans un vignoble avec ce beau Grayson qui cherche à le sauver désespérément et une Kira qui cherche à fuir son passé qui l'a mis dans une bonne galère financière. Ce roman est à double voix . Les deux personnages vont s'entraider malgré la réticence première de monsieur "dragon" mais soyons clair Kira est une bonne commerçante , une "petite sorcière" très douée. Je ne vous cache rien nous sommes dans une new romance et comme l'indique le résumé ils ne vont pas trouver une nouvelle planète habitable (même si bon.. ça serait préférable) ... mais l'amour. Ce roman est un mélange de passion, de secrets, de vérités dures à encaisser, d'humour et d'amour, que demander de plus. J'ai trouvé ce roman complet , l'ambiance du vignoble rien que d'y songer me fait vibrer pourquoi? parce qu'il n'y pas que ces deux protagonistes qui contribuent à mon bonheur mais aussi et surtout ces personnages de second plan que vous découvrirez avec un grand grand coeur. Un livre à lire et à relire sans hésiter et à toute saison.

Une bonne lecture à vous! Pour ma part c'est un coup de coeur
Un roman qui m'a beaucoup plu, une belle histoire, bien que parfois on sent bien qu'il a fallu combler des lignes... et trouver des mots, m'enfin ce fut une belle lecture.
Ce livre est un énorme coup de coeur. Les personnages sont attachants, leur histoire personnelle m'a beaucoup touché ( le dragon et la sorcière 😍).Ce roman révèle les tourments de chacun à vouloir s'en sortir. Une histoire pleine d'amour alliée à l'humour, de la tendresse et une grande volonté à s'en sortir. Ce livre et poignant et je n'ai pas pu le lâcher ! N'est-ce pas @ironnette_books 😂 Une fois de plus, Mia Sheridan ne m'a pas déçue, certains passages sont magnifiques et l'histoire en elle même est vraiment touchante ! Que dire de plus à part, Foncez lire ce livre ! Si vous êtes fan de romance vous ne serez pas déçus par ce roman 😍 le choc des mots m'a fait voyager et fait ressentir beaucoup d'émotions ! Énorme coup de coeur que je relirais très certainement 😉
Cela faisait presque un an que ce livre attendait que je lui prête quelques instants pour le découvrir...l'été étant là, j'ai pris quelques minutes pour le commencer...et surtout le finir 2 jours après... Quelle histoire sympathique, pleine d'émotions et d'humour. Kira et Grayson, les personnages principaux sont attachants tout comme Walter et Charlotte. Alors un conseil, n'attendez pas un an pour le lire... je l'ai dévoré et regretté que la fin soit arrivée si vite. un pur moment de détente et de plaisir.
J'avais eu l'occasion de découvrir la plume de Mia Sheridan lors de la sortie d'Archer's Voice, il y a deux ans. Touchée par un déluge émotionnel, j'ai longtemps hésité avant de retenter l'expérience…en effet, on a toujours peur que la magie n'opère pas de nouveau, et du coup on repousse sans cesse la lecture. Maintenant je peux l'avouer, quelle erreur !!!

Kira croise par hasard Grayson à la banque. Comprenant qu'il a besoin d'argent, et elle aussi, elle va le trouver le lendemain pour lui proposer un arrangement incroyable : elle pourra toucher l'héritage de sa grand-mère en cas de mariage. L'arrangement est donc simple : ils se marient, ils restent ensemble quelques mois en faisant croire à leur idylle puis ils divorcent en se partageant l'argent. Simple sur le papier, cette cohabitation ne va pas se passer si facilement. Et si finalement, l'argent faisait le bonheur ?

Nous faisons donc connaissance avec Kira, une jeune femme à la personnalité complexe. Fille d'un homme politique en vue, elle fuit cette vie guindée et souhaite se détacher de l'influence de son père. Echaudée par sa précédente relation, elle ne souhaite plus s'attacher car elle ne veut plus souffrir. Elle a aussi un tempérament de feu, sait ce qu'elle veut, et ne veut plus. Elle a également le coeur sur la main et utilise son temps libre pour être bénévole dans un centre d'accueil. J'ai adoré ce personnage qui ne se laisse pas faire et qui essaie toujours de faire au mieux. Surnommée « la petite sorcière » par Grayson, va-t-elle réussir à l'ensorceler ?

Grayson a repris l'exploitation viticole de son père, au bord de la faillite, et souhaite la sauver pour le rendre fier. La proposition de Kira va le déstabiliser mais sa volonté de remettre sur pied le domaine va le décider. Lui aussi, il souffre d'un manque de confiance en lui et a toujours manqué d'affections. Pourtant, la petite sorcière va peu à peu toucher son petit coeur et transpercer la carapace de « dragon » qu'il s'est construit. Tous les deux, ils vont emprunter un chemin qui leur fera découvrir de nouvelles perspectives et d'en apprendre beaucoup sur leurs propres histoires.

Pour la deuxième fois, j'ai été envoutée par la plume de Mia Sheridan. Ses romans jouent beaucoup sur la corde sensible et si vous n'aimez pas ressentir un déluge émotionnel, passez votre chemin. On passe de la stupéfaction à l'attente, de la tristesse à la joie, de l'amour à la colère sans aucun préavis. Les scènes de sexe sont peu nombreuses mais sont intenses. L'écriture à double point de vue est toujours une excellente idée et permet d'avoir une vision d'ensemble de la situation et de connaitre tous les tenants et les aboutissants. Sous couvert d'une romance, l'auteure aborde des thèmes sensibles comme celui des relations familiales ou des pressions subies par les proches. Encore une fois, elle arrive à faire passer son message avec délicatesse.

Pour conclure, ce roman est un coup de coeur de l'été. Une nouvelle fois, Mia Sheridan prouve qu'elle est une magicienne des mots et qu'elle arrive à nous amener là où elle veut. Amateurs de new romance fortes en émotion, n'hésitez pas à vous lancer. Laissez-vous envouter par la petite sorcière et le dragon de Californie !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Mia Sheridan sait nous surprendre avec ces personnages, bien loin de ceux d' Archer's Voice, dont le protagoniste principal m'avait particulièrement émue et séduit.
Dans cet opus de la saga Sing of love dont chaque tome peut se lire séparer, les héros et héroïnes n'ont jamais aucun lien entre eux, cette série étant basée sur les signes du zodiaque, mais j'avoue qu'après 2 lectures je n'ai pas trouvé le lien. Mais ceci n'a pas d'importance, car chaque volet se suffit à lui même.
L'auteure nous offre ici une romance pétillante, drôle et émouvante. Un récit à 2 voix, celles de Grayson et Kira. Un roman plein de promesses et qui les tient. Pour autant l'idée n'etait pas nouvelle, le sujet exploité à plusieurs reprises, cependant Mia Sheridan y met sa touche personnelle et rend cette histoire unique.
Ici, ce n'est pas un homme riche qui propose pour des raisons pas toujours très claires un contrat de mariage, ici c'est une jeune femme désespérée qui cherche à se libérer de l'emprise paternelle et à réparer d'une certaine manière les torts que ce père a commis à autrui.
Kira ne cherche pas à s'offrir un jeune homme séduisant se comportant comme une gosse de riche, car Kira est bien loin d'être ce qu'elle semble et Grayson tout à ses à priori, comprendra son erreur. Kira est une jeune fille aux idées parfois abracadabrantes qui cherche des solutions pour sortir de l'emprise toxique d'un père qui la veut sous sa coupe pour des projets bien peu paternels ! Cet homme odieux est capable d'actes abominables pour maintenir une certaine position sociale et faire aboutir des projets personnels qui sont loin de prendre en compte le bonheur de sa fille. Comment un père peut-il se comporter de la sorte ? Mia Sheridan brosse un tableau bien peu reluisant des politiques et de leur mentalité abordant un sujet bien trop réaliste et fréquent quelque soit le pays où l'on vit.
Et oui, malheureusement l'argent mène le monde et sans lui, l'on est rien, on ne peut rien,mais si l'on en possède on peut vivre libre. Quant au pouvoir, il peut détruire des vies.
Dans cette romance, Mia Sheridan aborde les relations familiales, nous convainc que l'amour filial n'est ni inné, ni évident; les parents ne sont pas forcement ceux qui vous ont mis au monde, mais ceux qui vous traitent comme un fils et vous accompagnent pas après pas et vous aident à grandir. Grayson finira par le comprendre. Charlotte et Walter l'aiment comme leur propre fils alors qu'ils ne sont que ses employés.
L'auteure traite aussi des effets secondaires des maltraitances psychologiques qui laissent des traces indélébiles et conditionnent l'individu. Kira et Grayson les ont subi tous les 2, de manière différentes, si Kira a su tirer profit de son vécu et l'on pourrait dire ici : que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, ce n'est pas le cas de Grayson qui cherche encore à se faire aimer par son père au delà de la mort,et prouver sa valeur avec LA promesse. Y parviendra-t-il ? Eh bien sur ce sujet Mia Sheridan nous réserve quelques surprises inattendues.
Une histoire addictive, des personnages charismatiques aux personnalités fouillées, le tout cohérent ( petit bémol sur un point mais la romance est trop belle pour faire mon exigeante). Les protagonistes secondaires importants avec un rôle essentiel dans cette histoire d'amour et Charlotte a elle aussi de drôles d'idées parfois.
Une belle histoire d'amour et d'amitié, de lutte de réussite et de capacité de rebondir après des drames.
J'ai adoré les joutes verbales entre Kira et Grayson. Ils m'ont séduits tour à tour; je suis tombée sous le charme de la petite sorcière pétillante, volontaire, particulièrement forte et altruiste et du dragon super sexy et émouvant, qui m'a fait rire dans certaines scènes et j'avoue avoir eu du mal à quitter ses 2 personnages entêtés parfois qui finissent par comprendre qu'en amour il faut parfois se retrouver à mi chemin.
Un coup de coeur pour moi, et l'envie de découvrir d'autres aventures de Mia Shéridan, la prochaine LC prévue : Pour l'honneur de Preston

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Kira a trouvé comment résoudre son problème : Grayson. Quand elle le rencontre pour la première fois à la banque, elle sait qu'il pourra l'aider et de son côté, elle est la solution à ses problèmes. En lui soumettant son plan, ce dernier est réticent, car il a beaucoup de préjugés sur elle et ils n'ont rien en commun. Il accepte, malgré lui, car il a fait une promesse à son défunt père, et compte bien la tenir.
Petit à petit, leur cohabitation va prendre une autre tournure, et Grayson va se rendre compte qu'il s'est beaucoup trompé à son sujet. Lui, qui a le coeur dur comme la pierre, va peu à peu fondre devant cette petite sorcière qui semble l'avoir complètement ensorcelé.
Et si au bout du compte, cet arrangement serait plus bénéfique qu'il paraît ?

Cela faisait depuis sa sortie en broché que ce titre traînait dans ma PAL et j'ai eu envie de le sortir. L'intrigue, un tant soi peu originale, est bien menée. Même si on se doute de prime abord où l'histoire va nous mener dans sa finalité, cette dernière n'en est pas moins addictive, et m'a littéralement captivée, car je l'ai littéralement dévoré. le récit est très bien rythmé, riche en rebondissements et émotions. A aucun moment, je ne me suis ennuyée et on peut dire que je l'ai dévoré en seulement quelques heures.

Les personnages sont attachants. Kira est une jeune femme qui vient d'un milieu aisé. Fille d'un politicien, elle n'a rien à voir avec ce milieu, même si les apparences peuvent être contre elle. de retour d'Afrique, suite aux événements survenus antérieurement, elle veut maintenant vivre sa vie en faisant abstraction de son paternel. Mais les choses ne vont pas être faciles pour elle, car si elle compte sur l'héritage de sa grand-mère, elle va devoir se marier. Elle trouve un bon compromis en la personne de Grayson, pensant l'aider et également pour elle un moyen de se racheter envers lui, car si elle lui a exposé une partie de son plan, elle ne lui a pas tout dit. C'est une jeune femme pleine de bienveillance, avec un bon caractère, qui heureusement ne se laisse pas marcher sur les pieds, par celui qu'elle surnomme « le dragon ». Face à cet homme, elle se sent fondre, mais ne sait pas si elle peut réellement se laisser aller, sachant que beaucoup de non-dits demeurent.
Grayson est un homme de parole. Ancien taulard, il compte bien remonter l'affaire familiale, cependant, il va avoir du mal. Quand il rencontre Kira, il se fait des idées sur elle, mais voit quand même une solution à son problème. Petit à petit, la carapace qu'il s'est forgée finit par se fissurer à son contact et il comprend qu'il éprouve quelque chose pour elle, bien qu'il ne veuille pas se l'avouer. Celle qui surnomme « la sorcière » trouvera ses failles, lui fera prendre conscience de qui il est vraiment, et ce passé qui le hante finira par s'estomper au profit d'un présent et d'un éventuel futur.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. L'histoire est captivante, riche en rebondissements et en émotions. Un titre que j'ai littéralement dévoré !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
«Un joli conte moderne où l'on découvre des personnages attachants avec un cadre magique.»

Quand le dragon rencontre la sorcière, le conte de fée est inversé.

La promesse, c'est l'histoire d'un mariage entre Grayson et Kira, non un mariage d'amour, mais un mariage blanc pour récupérer l'héritage de la grand-mère de Kira. C'est aussi celle d'une promesse d'un fils à son père, la promesse de Grayson de chérir le vignoble de son père et lui prouver sa valeur.

Kira rousse aux yeux verts, est un personnage rayonnant. Elle respire la joie et la bonne humeur. Grayson quant à lui, est plus mesuré, froid et s'est forgé une carapace. Quand le regard de Kira va croiser celui de Grayson, elle va tout de suite imaginer une très mauvaise idée comme elle a l'habitude de le faire : se marier avec lui pour toucher l'héritage de sa grand-mère. Ils ont tout les deux souffert par le passé, Kira sous son apparence de fille riche est dans une situation précaire tout comme Grayson qui vient de se voir refuser le prêt de la banque qui pourrait lui permettre de sauver le vignoble familial.

Avec plaisir j'ai découvert cette histoire, Mia Sheridan nous sert un conte moderne où le dragon et la sorcière se rencontrent. J'ai adoré les surnoms de chaque personnage pour l'autre : Kira la princesse puis la petite sorcière et Grayson le dragon. L'auteure nous offre des personnages riches qui nous interrogent et nous font sourire. Sous leurs apparences de dragon et de sorcière, ces deux personnages cachent un passé assez douloureux où la famille n'est pas forcement une force, mais une cause de souffrance.

Vous le savez, je lis des romances de ce type et très souvent j'aime quand les choses se mettent en place petit à petit. Bien entendu, la tension sexuelle est présente tout le long de l'histoire, mais ce n'est pas pour autant que les personnages se jettent l'un sur l'autre au bout de dix pages. La façon dont l'auteure amène la romance est parfaite, leur relation se construit petit à petit tout comme le basculement entre attirance et amour qui se fait tout naturellement. Ces deux personnages s'opposent sur certains points tout en se complétant.

Les descriptions offrent un cadre de l'histoire magique où l'on imagine aisément le vignoble. Ce vignoble est si bien décrit que l'on comprend les raisons qui pousse Grayson à vouloir le sauver. On s'attache également aux personnages secondaires qui apparaissent comme essentiel dans la vie de Grayson, mais aussi du vignoble, notamment Charlotte et Walter qui sont à la fois une famille et ses employés.

Lors de cette lecture, de nombreuses questions sont apparues tel que les véritables raisons qui poussent Kira à se marier, la réaction de Grayson face à son passé. Certaines réactions étaient attendus et nous avons été surprise de voir des réactions différentes de la part des personnages.

A vrai dire, Mia Sheridan surprend avec ce roman où elle nous a servi une belle histoire qui fait rêver et dont la fin est parfaite (et trop chou).
Lien : https://unehistoirede.wordpr..