Mia Sheridan sait nous surprendre avec ces personnages, bien loin de ceux d' Archer's Voice, dont le protagoniste principal m'avait particulièrement émue et séduit.
Dans cet opus de la saga Sing of love dont chaque tome peut se lire séparer, les héros et héroïnes n'ont jamais aucun lien entre eux, cette série étant basée sur les signes du zodiaque, mais j'avoue qu'après 2 lectures je n'ai pas trouvé le lien. Mais ceci n'a pas d'importance, car chaque volet se suffit à lui même.
L'auteure nous offre ici une romance pétillante, drôle et émouvante. Un récit à 2 voix, celles de Grayson et Kira. Un roman plein de promesses et qui les tient. Pour autant l'idée n'etait pas nouvelle, le sujet exploité à plusieurs reprises, cependant Mia Sheridan y met sa touche personnelle et rend cette histoire unique.
Ici, ce n'est pas un homme riche qui propose pour des raisons pas toujours très claires un contrat de mariage, ici c'est une jeune femme désespérée qui cherche à se libérer de l'emprise paternelle et à réparer d'une certaine manière les torts que ce père a commis à autrui.
Kira ne cherche pas à s'offrir un jeune homme séduisant se comportant comme une gosse de riche, car Kira est bien loin d'être ce qu'elle semble et Grayson tout à ses à priori, comprendra son erreur. Kira est une jeune fille aux idées parfois abracadabrantes qui cherche des solutions pour sortir de l'emprise toxique d'un père qui la veut sous sa coupe pour des projets bien peu paternels ! Cet homme odieux est capable d'actes abominables pour maintenir une certaine position sociale et faire aboutir des projets personnels qui sont loin de prendre en compte le bonheur de sa fille. Comment un père peut-il se comporter de la sorte ? Mia Sheridan brosse un tableau bien peu reluisant des politiques et de leur mentalité abordant un sujet bien trop réaliste et fréquent quelque soit le pays où l'on vit.
Et oui, malheureusement l'argent mène le monde et sans lui, l'on est rien, on ne peut rien,mais si l'on en possède on peut vivre libre. Quant au pouvoir, il peut détruire des vies.
Dans cette romance, Mia Sheridan aborde les relations familiales, nous convainc que l'amour filial n'est ni inné, ni évident; les parents ne sont pas forcement ceux qui vous ont mis au monde, mais ceux qui vous traitent comme un fils et vous accompagnent pas après pas et vous aident à grandir. Grayson finira par le comprendre. Charlotte et Walter l'aiment comme leur propre fils alors qu'ils ne sont que ses employés.
L'auteure traite aussi des effets secondaires des maltraitances psychologiques qui laissent des traces indélébiles et conditionnent l'individu. Kira et Grayson les ont subi tous les 2, de manière différentes, si Kira a su tirer profit de son vécu et l'on pourrait dire ici : que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, ce n'est pas le cas de Grayson qui cherche encore à se faire aimer par son père au delà de la mort,et prouver sa valeur avec LA promesse. Y parviendra-t-il ? Eh bien sur ce sujet Mia Sheridan nous réserve quelques surprises inattendues.
Une histoire addictive, des personnages charismatiques aux personnalités fouillées, le tout cohérent ( petit bémol sur un point mais la romance est trop belle pour faire mon exigeante). Les protagonistes secondaires importants avec un rôle essentiel dans cette histoire d'amour et Charlotte a elle aussi de drôles d'idées parfois.
Une belle histoire d'amour et d'amitié, de lutte de réussite et de capacité de rebondir après des drames.
J'ai adoré les joutes verbales entre Kira et Grayson. Ils m'ont séduits tour à tour; je suis tombée sous le charme de la petite sorcière pétillante, volontaire, particulièrement forte et altruiste et du dragon super sexy et émouvant, qui m'a fait rire dans certaines scènes et j'avoue avoir eu du mal à quitter ses 2 personnages entêtés parfois qui finissent par comprendre qu'en amour il faut parfois se retrouver à mi chemin.
Un coup de coeur pour moi, et l'envie de découvrir d'autres aventures de Mia Shéridan, la prochaine LC prévue : Pour l'honneur de Preston

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Totalement captivant!
~
Kira est une jeune femme qui souhaite se défaire de l'emprise de son père, ex maire de San Francisco, politicien véreux et père violent.
Elle sort d'une rupture amoureuse douloureuse, trompée par celui qu'elle aimait.
~
Grayson a fait de la prison pour un homicide involontaire. Cette expérience a bouleversé sa vie: considéré comme un paria dans sa ville, il a également perdu sa compagne, partie pour son frère!
Il a hérité du vignoble de son père, qu'il tente de maintenir à flots. Mais il se retrouve acculé, sans moyens financiers.
~
Kira va alors lui proposer un drôle d'accord: un mariage en blanc, contre la moitié de l'héritage de sa grand-mère. Si l'accord financier semble les satisfaire, quid de la symbolique du lien de mariage?
~
Tout irait pour le mieux, si les sentiments ne s'en mêlaient pas.
~
Peut-on construire des sentiments sur un mensonge?
Kira saura-t-elle transcender ses peurs?
Grayson pourra-t-il un jour refaire confiance à une femme?
~
Entre quiproquos, compromis, rebondissements, coups de théâtre, Mia Sheridan nous entraîne dans cette histoire touchante avec verve et douceur.
C'est un régal de suivre l'évolution des protagonistes dans leur quête intérieure.
~
La galerie de personnages secondaires est également très riche: entre les bons et les méchants, le récit s'articule avec beaucoup d'humanité.
~
Une très belle performance romanesque!

J'ai acheté ce roman, il y a bien longtemps. Je l'avais posé dans ma pal et malheureusement, plus je le regardais et moins il me tentait, il y est donc resté un certain moment.. Cependant, en me lançant, je me suis demandée pourquoi j'avais fait ça parce que ce roman est génial ? Et très addictif !

Un arrangement, un faux mariage et de l'argent et voilà comment Grayson et Kira finissent mariés alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours.
Grayson, ayant eu un passé ainsi qu'une enfance compliqué, est assez froid et distant aux premiers abords. Kira quant à elle, est pleine de vie, joyeuse et toujours prête à faire des bêtises malgré des lourds problèmes de famille qui lui pèsent comme à Grayson.
Deux protagonistes qui s'assemblaient à merveille et qui se complétaient par leur caractère.

Une histoire très originale et remplie de rebondissements. C'est une romance qui n'était pas toute tracée dès le début, les protagonistes prennent leur temps et l'histoire se fait en douceur avec beaucoup d'obstacles à surmonter. Je ne me suis ennuyée à aucun moment, puisque dès que le calme vient, une tempête surgit à nouveau.
Ce roman n'a pas été un coup de coeur puisqu'à la fin, il m'a manqué quelque chose, j'aurai aimé en savoir plus sur certains personnages. Mais ce n'est qu'un petit détail.
J'ai énormément aimé Charlotte et son mari, mais surtout Charlotte. Elle est généreuse, charmante, serviable et toujours là quand un problème arrive, elle aide nos protagonistes et elle les aime, et cet amour est précieux.

Pour conclure, c'est une superbe lecture qui m'a fait passer un très bon moment ! J'ai lu ce roman en une journée tant les pages défilent seules. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et toujours aussi fluide et facile à lire.
Mon avis: J'ai découvert la plume de Mia Sheridan avec Leo que j'avais adoré, je l'ai retrouvé ensuite avec Archer's voice, un excellent roman également, il fallait que je lise celui-ci aussi bien-sur et je vous avoue que j'ai adoré cette histoire.

Du coté de l'histoire:
Kira veut absolument fuir son père , pour cela la jeune femme vient retirer le peu d'argent qu'il lui reste dans la banque de Napa Valley , elle est à la rue et doit trouver une solution très rapidement. Son héritage laissé par sa grand mère est bloqué jusqu'à ses trente ans ou jusqu'à un éventuel mariage. Kira a une idée de génie qui se met en place lorsqu'elle entend une conversation à la banque entre un étrange client et son banquier.
Grayson quand à lui, se voit refuser un crédit à cause de son passé. le jeune homme est propriétaire du vignoble familial et à promis à la mort de son père de continuer à faire tourner celui-ci, mais voilà que c'est plutôt la faillite qui pointe son nez. Alors quand Kira lui propose un mariage de convenance contre la moitié de son héritage, il décide de tenter sa dernière chance.

Du coté de l'écriture: J'ai adoré retrouver la plume de Mia Sheridan, toujours aussi fluide, addictive et forte en émotions. L'auteure comme à l'accoutumé arrive à me transporter rapidement dans son univers. Les personnages sont superbement attachants , l'histoire même si elle est déjà un peu vue et revue a la faculté de m'accrocher immédiatement. La narration à deux voix est quelque chose que j'aime énormément dans ce genre de littérature car connaître l'avis des deux personnages principaux est toujours une très belle chose. Les chapitres sont courts et la lecture se fait toute seule, aussitôt commencé ce roman se dévore sans modération.

En conclusion: C'est encore une très belle réussite que nous livre ici Mia Sheridan, notre lecture est addictive et même s'il y a beaucoup de douceur et d'émotions, l'histoire est superbement rythmée.
La romance est belle sans réellement de chichi et ces deux destins liés sont j'avoue très intéressants.
J'ai passé une fois encore un excellent moment de détente avec ce roman et la plume de Mia Sheridan.
Une auteure que je conseille vraiment à toutes les amatrices de belles romances.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Un réel plaisir de retrouver la plume de Mia Sheridan, que j'affectionne énormément. C'est belle histoire d'amour, tout en douceur et émotion, une belle réussite, un beau conte de fées.

Un point commun, un besoin d'argent. Une conversation entendue, un signe du destin.
Kira fuit son père depuis plus d'un an. de retour à Napa Valley pour retirer le peu d'argent qui lui reste de sa grand-mère, Kira est à la rue et doit trouver une solution. Son héritage est bloqué jusqu'à ses trente ans ou à son mariage, une idée de génie se met en place après avoir entendu une conversation à la banque.
Grayson se voit refuser sa demande de crédits à cause de son passé. Il a promis à son père de continuer à faire tourner le vignoble familial, mais c'est la faillite qui s'approche à grand pas. Alors quand la petite princesse héritière Dellaire lui propose un plan idéal pour eux deux : un mariage de convenance contre la moitié de son héritage, il décide de tenter sa dernière chance.

Kira Dallaire, 22 ans, a un fort caractère, une langue bien pendante et sait jouer du sarcasme. C'est une jeune femme avec le coeur sur la main, remplie de compassion et de gentillesse, malgré l'environnement de son enfance. Sa grand-mère décédée n'est jamais loin avec ses conseilles ses sages paroles. Kira est impulsive, parfois cela lui apporte de bonne chose, mais à d'autres moments cela l'entraîne dans des situations cocasses. Habituée a être méprisée, elle est
Grayson Hawthorn est très lunatique par moment, cela vient de ses barrières qu'il s'est construit pour se protéger. Face à Kira, il est parfois froid et distant, alors que c'est une personne bienveillante, fougueux et attentionné. Il a grandit avec un père qu'il ne voulait pas de lui, et le brisé. Il se referme à chaque attaque, et repousse tout le monde. Kira a un sacré effet sur son corps, mais aussi ses émotions.

La narration est en alternance entre le point de vue de Kira et de Grayson, j'adore cette méthode. La plume de l'auteur est toujours un bonheur, c'est léger en étant intense, fluide et rythmée, u bonheur à la lecture.
L'histoire est très belle : deux personnages maltraités par leur proche, qui ont régi à l'opposé. Kira embrase son destin et est pleine d'espoir, alors que Gray est décidé à ne plus ressentir, à s'envelopper de froideur et de murs de protection.
Certaines situations sont adorables comme marrantes. L'humour et les sentiments sont très présents, doux et intenses. Une belle histoire de promesses à tenir coûte que coûte, de générosité, de désir et surtout d'amour.
Les personnages ont tous une place importante, du groupe de marginaux au petit chiot. Un parallèle et des comparaisons avec les contes sont introduits avec brio. Gray prend Kira pour une princesse, elle pour un dragon, les apparences sont souvent trompeuses. Un jeu qui devient intense.

L'histoire de Kira et Gray est émouvante, bouleversante et magnifique. Les personnages sont attachante et très intéressants. La plume est sublime et addictive, à aucun moment nous n'allez refermer ce roman avant la dernière ligne. La fin est parfaite, des réponses et surtout toutes les explications finales. Une merveilleuse histoire d'amour, de blessures pansées du passé, de confiance et d'espoir. Encore une parfaite lecture de la part de Mia Sheridan ! Vivement la prochaine découverte.
Kira est une jeune femme très attachante. Dès les premières lignes, on l'aime. Elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime. Je trouves qu'elle a une force intérieure énorme. Et en même temps, elle garde une part de fragilité très touchante. Grayson est clairement un homme brisé. Il sort de prison et tente de remonter le vignoble familial alors que tout le monde lui tourne le dos. Il est buté et rempli de préjugés concernant Kira.
Ce sont deux personnages très différents même si, dans le fond, ils sont plus semblables qu'ils ne le croient. Leur relation se met en place lentement ce qui rend le tout très naturel. Entre eux, c'est intense et touchant.
Clairement, c'est un livre à lire. J'ai plusieurs fois finit en larmes. On n'est pas uniquement sur une romance, c'est plus profond que cela. Je n'avais jamais eu l'occasion de lire cette auteure et c'est un coup de coeur.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Je vous partage aujourd'hui un nouveau coup de coeur, un roman d'une auteure que j'ai découverte au début d'année et qui, livre après livre, ne cesse de me séduire par sa plume, son univers et son originalité. Ma dernière histoire en date, celle que j'ai terminée ce matin avec le sourire est « La promesse » : un roman que j'ai dévoré et adoré !

Habituée à lire ses histoires du point de vue omniscient, j'ai été surprise de la lire avec un point de vue interne, mais cela ne m'a pas dérangée ! Qu'importe que ce livre soit écrit d'une manière ou d'une autre, c'est une belle découverte, car la plume de Mia Sheridan reste belle, sensuelle, poétique et addictive.

Je vous annonce cependant avoir été déçue concernant la mise en page et la traduction : certains dialogues ont été « collés » aux autres paragraphes et il reste certaines coquilles ; cela m'a un peu perturbée, mais j'ai pris plaisir à découvrir cette histoire !

J'ai premièrement été attirée par l'originalité en lisant le résumé et cela ne changera pas, parce que c'est un peu la signature de Mia Sheridan : écrire des romances singulières avec une idée absurde – ou de génie. La promesse, ne fait donc pas exception, puisque la romance commence « à l'envers » : par un mariage. Se marier avec un inconnu ? Impensable ! Se marier avec un inconnu… pour de l'argent ? Improbable ! C'est pourtant ce qui se passe ici, et je l'avoue, c'est comique, davantage face à des personnages aussi… enflammés !

J'aime que les relations, principalement les romances, prennent leur temps, que les personnages se découvrent et s'ouvrent l'un à l'autre avant de se jeter dans les bras comme des affamés au troisième chapitre. J'ai donc été réticente face au résumé, mais ici, le mariage ne signifie pas « coucher ensemble dans la minute » ce qui n'est pas le cas dans ce roman. Oui, le mariage arrive vite, mais il est cohérent et les obstacles jouent un rôle important : les jugements, les mensonges, les secrets, le manque de confiance en soi et en les autres, la méfiance, le passé compliqué… Tant de choses qui freinent finalement cette possible rapidité de la romance. Pour les uns, le mariage est une promesse, pour les autres, c'est un lien sacré. Certes, les personnages se marient ici pour de l'argent, mais il prend une autre « dimension » lorsque l'amour entre en jeu.

J'ai énormément apprécié la relation du chat et de la souris, ou devrais-je dire, de la sorcière et du dragon, qui laisse ensuite place à la romance. Et j'ai adoré les personnages ! Ils sont aussi fiers, têtus et indépendants l'un que l'autre ! de vrais enfants capricieux ! Ils ont des caractères de feu, sont aussi impulsifs et imprévisibles – la preuve ! Un mariage ? Une Très Mauvaise Idée. Mais c'est la meilleure Très Mauvaise Idée du siècle…

Kira est une jeune femme dont le pire défaut est l'impulsivité. C'est d'ailleurs elle qui a la Très Mauvaise Idée de ce mariage. Mais elle a aussi un coeur en or. Humiliée par la société et rejetée par son père à cause d'un scandale un an auparavant, elle n'a plus confiance en elle et reste méfiante des relations avec les hommes. Kira s'est cependant relevée, devenant ainsi une femme forte, courageuse, déterminée, et surtout libre. Longtemps considérée comme un pion, elle évolue et s'affirme désormais. Elle n'a aucune idée des conséquences de ce mariage irréfléchi et impulsif, mais elle n'a plus le choix…

Grayson est un homme brisé par une enfance difficile, une adolescence manquée et une vie d'adulte compliquée. Traumatisé par ses parents, il n'a confiance en personne – hormis certaines exceptions – et reste méfiant du reste du monde. Il est donc réticent avec cette idée stupide de mariage. Il accepte cependant, car légèrement intrigué, et désespéré aussi. Il n'a plus rien à perdre, alors pourquoi ne pas s'allier à cette maudite petite sorcière ? Grayson est un homme froid, détestable à la première rencontre, mais qui se révèle être plein de douceur et d'amour lorsqu'on apprend à le découvrir.

Coup de coeur pour ces personnages au caractère bien trempé. Kira est agaçante, parfois insupportable, mais je l'ai adoré ! Sa Très Mauvaise Idée s'est finalement transformée en merveilleuse idée, car en plus d'avoir trouvé l'amour, Grayson lui a redonné confiance en elle et l'aime comme est elle. Il lui a sauvé la vie et réciproquement. Grâce à Kira, Grayson a honoré sa promesse et a lui aussi trouvé l'amour, ce sentiment nouveau et grisant dont il avait oublié l'existence. J'ai également aimé le dernier chapitre ainsi que l'épilogue ; une magnifique fin pour cette très belle histoire.

C'est donc un roman que je vous conseille absolument ! Mia Sheridan m'a une nouvelle fois séduite, et je suis impatiente de découvrir d'autres de ses romans.
«Un joli conte moderne où l'on découvre des personnages attachants avec un cadre magique.»

Quand le dragon rencontre la sorcière, le conte de fée est inversé.

La promesse, c'est l'histoire d'un mariage entre Grayson et Kira, non un mariage d'amour, mais un mariage blanc pour récupérer l'héritage de la grand-mère de Kira. C'est aussi celle d'une promesse d'un fils à son père, la promesse de Grayson de chérir le vignoble de son père et lui prouver sa valeur.

Kira rousse aux yeux verts, est un personnage rayonnant. Elle respire la joie et la bonne humeur. Grayson quant à lui, est plus mesuré, froid et s'est forgé une carapace. Quand le regard de Kira va croiser celui de Grayson, elle va tout de suite imaginer une très mauvaise idée comme elle a l'habitude de le faire : se marier avec lui pour toucher l'héritage de sa grand-mère. Ils ont tout les deux souffert par le passé, Kira sous son apparence de fille riche est dans une situation précaire tout comme Grayson qui vient de se voir refuser le prêt de la banque qui pourrait lui permettre de sauver le vignoble familial.

Avec plaisir j'ai découvert cette histoire, Mia Sheridan nous sert un conte moderne où le dragon et la sorcière se rencontrent. J'ai adoré les surnoms de chaque personnage pour l'autre : Kira la princesse puis la petite sorcière et Grayson le dragon. L'auteure nous offre des personnages riches qui nous interrogent et nous font sourire. Sous leurs apparences de dragon et de sorcière, ces deux personnages cachent un passé assez douloureux où la famille n'est pas forcement une force, mais une cause de souffrance.

Vous le savez, je lis des romances de ce type et très souvent j'aime quand les choses se mettent en place petit à petit. Bien entendu, la tension sexuelle est présente tout le long de l'histoire, mais ce n'est pas pour autant que les personnages se jettent l'un sur l'autre au bout de dix pages. La façon dont l'auteure amène la romance est parfaite, leur relation se construit petit à petit tout comme le basculement entre attirance et amour qui se fait tout naturellement. Ces deux personnages s'opposent sur certains points tout en se complétant.

Les descriptions offrent un cadre de l'histoire magique où l'on imagine aisément le vignoble. Ce vignoble est si bien décrit que l'on comprend les raisons qui pousse Grayson à vouloir le sauver. On s'attache également aux personnages secondaires qui apparaissent comme essentiel dans la vie de Grayson, mais aussi du vignoble, notamment Charlotte et Walter qui sont à la fois une famille et ses employés.

Lors de cette lecture, de nombreuses questions sont apparues tel que les véritables raisons qui poussent Kira à se marier, la réaction de Grayson face à son passé. Certaines réactions étaient attendus et nous avons été surprise de voir des réactions différentes de la part des personnages.

A vrai dire, Mia Sheridan surprend avec ce roman où elle nous a servi une belle histoire qui fait rêver et dont la fin est parfaite (et trop chou).
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
J'avais eu l'occasion de découvrir la plume de Mia Sheridan lors de la sortie d'Archer's Voice, il y a deux ans. Touchée par un déluge émotionnel, j'ai longtemps hésité avant de retenter l'expérience…en effet, on a toujours peur que la magie n'opère pas de nouveau, et du coup on repousse sans cesse la lecture. Maintenant je peux l'avouer, quelle erreur !!!

Kira croise par hasard Grayson à la banque. Comprenant qu'il a besoin d'argent, et elle aussi, elle va le trouver le lendemain pour lui proposer un arrangement incroyable : elle pourra toucher l'héritage de sa grand-mère en cas de mariage. L'arrangement est donc simple : ils se marient, ils restent ensemble quelques mois en faisant croire à leur idylle puis ils divorcent en se partageant l'argent. Simple sur le papier, cette cohabitation ne va pas se passer si facilement. Et si finalement, l'argent faisait le bonheur ?

Nous faisons donc connaissance avec Kira, une jeune femme à la personnalité complexe. Fille d'un homme politique en vue, elle fuit cette vie guindée et souhaite se détacher de l'influence de son père. Echaudée par sa précédente relation, elle ne souhaite plus s'attacher car elle ne veut plus souffrir. Elle a aussi un tempérament de feu, sait ce qu'elle veut, et ne veut plus. Elle a également le coeur sur la main et utilise son temps libre pour être bénévole dans un centre d'accueil. J'ai adoré ce personnage qui ne se laisse pas faire et qui essaie toujours de faire au mieux. Surnommée « la petite sorcière » par Grayson, va-t-elle réussir à l'ensorceler ?

Grayson a repris l'exploitation viticole de son père, au bord de la faillite, et souhaite la sauver pour le rendre fier. La proposition de Kira va le déstabiliser mais sa volonté de remettre sur pied le domaine va le décider. Lui aussi, il souffre d'un manque de confiance en lui et a toujours manqué d'affections. Pourtant, la petite sorcière va peu à peu toucher son petit coeur et transpercer la carapace de « dragon » qu'il s'est construit. Tous les deux, ils vont emprunter un chemin qui leur fera découvrir de nouvelles perspectives et d'en apprendre beaucoup sur leurs propres histoires.

Pour la deuxième fois, j'ai été envoutée par la plume de Mia Sheridan. Ses romans jouent beaucoup sur la corde sensible et si vous n'aimez pas ressentir un déluge émotionnel, passez votre chemin. On passe de la stupéfaction à l'attente, de la tristesse à la joie, de l'amour à la colère sans aucun préavis. Les scènes de sexe sont peu nombreuses mais sont intenses. L'écriture à double point de vue est toujours une excellente idée et permet d'avoir une vision d'ensemble de la situation et de connaitre tous les tenants et les aboutissants. Sous couvert d'une romance, l'auteure aborde des thèmes sensibles comme celui des relations familiales ou des pressions subies par les proches. Encore une fois, elle arrive à faire passer son message avec délicatesse.

Pour conclure, ce roman est un coup de coeur de l'été. Une nouvelle fois, Mia Sheridan prouve qu'elle est une magicienne des mots et qu'elle arrive à nous amener là où elle veut. Amateurs de new romance fortes en émotion, n'hésitez pas à vous lancer. Laissez-vous envouter par la petite sorcière et le dragon de Californie !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Kira a trouvé comment résoudre son problème : Grayson. Quand elle le rencontre pour la première fois à la banque, elle sait qu'il pourra l'aider et de son côté, elle est la solution à ses problèmes. En lui soumettant son plan, ce dernier est réticent, car il a beaucoup de préjugés sur elle et ils n'ont rien en commun. Il accepte, malgré lui, car il a fait une promesse à son défunt père, et compte bien la tenir.
Petit à petit, leur cohabitation va prendre une autre tournure, et Grayson va se rendre compte qu'il s'est beaucoup trompé à son sujet. Lui, qui a le coeur dur comme la pierre, va peu à peu fondre devant cette petite sorcière qui semble l'avoir complètement ensorcelé.
Et si au bout du compte, cet arrangement serait plus bénéfique qu'il paraît ?

Cela faisait depuis sa sortie en broché que ce titre traînait dans ma PAL et j'ai eu envie de le sortir. L'intrigue, un tant soi peu originale, est bien menée. Même si on se doute de prime abord où l'histoire va nous mener dans sa finalité, cette dernière n'en est pas moins addictive, et m'a littéralement captivée, car je l'ai littéralement dévoré. le récit est très bien rythmé, riche en rebondissements et émotions. A aucun moment, je ne me suis ennuyée et on peut dire que je l'ai dévoré en seulement quelques heures.

Les personnages sont attachants. Kira est une jeune femme qui vient d'un milieu aisé. Fille d'un politicien, elle n'a rien à voir avec ce milieu, même si les apparences peuvent être contre elle. de retour d'Afrique, suite aux événements survenus antérieurement, elle veut maintenant vivre sa vie en faisant abstraction de son paternel. Mais les choses ne vont pas être faciles pour elle, car si elle compte sur l'héritage de sa grand-mère, elle va devoir se marier. Elle trouve un bon compromis en la personne de Grayson, pensant l'aider et également pour elle un moyen de se racheter envers lui, car si elle lui a exposé une partie de son plan, elle ne lui a pas tout dit. C'est une jeune femme pleine de bienveillance, avec un bon caractère, qui heureusement ne se laisse pas marcher sur les pieds, par celui qu'elle surnomme « le dragon ». Face à cet homme, elle se sent fondre, mais ne sait pas si elle peut réellement se laisser aller, sachant que beaucoup de non-dits demeurent.
Grayson est un homme de parole. Ancien taulard, il compte bien remonter l'affaire familiale, cependant, il va avoir du mal. Quand il rencontre Kira, il se fait des idées sur elle, mais voit quand même une solution à son problème. Petit à petit, la carapace qu'il s'est forgée finit par se fissurer à son contact et il comprend qu'il éprouve quelque chose pour elle, bien qu'il ne veuille pas se l'avouer. Celle qui surnomme « la sorcière » trouvera ses failles, lui fera prendre conscience de qui il est vraiment, et ce passé qui le hante finira par s'estomper au profit d'un présent et d'un éventuel futur.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. L'histoire est captivante, riche en rebondissements et en émotions. Un titre que j'ai littéralement dévoré !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..