C'est mon premier essaye de livre audio et franchement, je ne suis pas déçue. Autant, par l'histoire, que par mon écoute. J'ai ressenti les émotions aussi fortement, voir plus fortement qu'avec une lecture. J'ai été prise et transporté par l'histoire de Mia Sheridan.

ELLE A BESOIN DE CETTE HÉRITAGE
Kira ne vit plus avec son père pour diverse raison. La seule personne importante dans sa vie était sa grand-mère, qui est malheureusement décédé. Elle n'a plus un sou, mais compte bien sûr l'héritage de cette dernière pour s'en sortir. Or, c'était trop beau pour être vrai… le testament stipule que pour recevoir l'héritage elle doit être mariée !

En allant à la banque elle tombe par un heureux hasard sur Greyson. Elle entend cet homme et le banquier parlé. Elle comprend rapidement qu'il n'a pas eu le prêt qu'il souhaitait. Elle ne connaît rien de Greyson, mais pourtant une idée vient de germée dans son esprit.

LA PROMESSE D'UN PARTAGE
Elle n'a plus rien à perdre, alors autant tenter le coup ! Elle décide d'aller voir Greyson chez lui et de lui proposer de l'épouser. le deal ? Elle sait que ce dernier a besoin d'argent pour garder en vie le vignoble qu'il possède. Ils se marient, elle lui donne la moitié de son héritage et il divorce un an plus tard, l'air de rien.

Évidemment, Greyson ce méfit de Kira. Il ne connait rien d'elle. Pourtant, la proposition est alléchante pour lui. Il était à deux doigts de devoir vendre son vignoble et voilà que cette femme débarque et lui propose le marché idéal pour lui.

LA PASSION D'UN DRAGON ET D'UNE SORCIÈRE
Rien ne sera simple. Ils décideront de vivre sous le même toit au moins deux mois, afin que tout cela paraisse réelle. Pourtant, ils vont se prendre la tête, ne pas se supporter et enchaîner bêtise sur bêtise.

Malgré tout, une certaine passion est présente entre eux on le sent bien. Finiront-ils par succombé ? Se laisseront-ils allez à ce qu'il ressente ?

MIA SHERIDAN ET SA MAGNIFIQUE PLUME
J'avais déjà eu un vrai coup de coeur il y a un peu plus d'un an pour sa plume, avec Archer's voice. Aujourd'hui, Mia Sheridan renouvelle cette exploit avec La promesse. C'est une histoire a coupé le souffle tant elle est émotive et prenante.

Tantôt je rigolais, tantôt je pleurais. Elle sait manier l'écriture à merveille et faire transmettre à ses lectures énormément de sentiments.

EN CONCLUSION
C'est l'histoire d'une passion entre un dragon et une sorcière. Un récit de souffrance, de douleur. de famille pas toujours facile. de dénonciation politique et d'amour. Une plume merveilleuse qu'est celle de Mia Sheridan. La promesse saura répondre à vos attentes et vous transporter dans un univers remplis d'émotions !

Lien : https://lapommequirougit.com..
C'est une très belle histoire rafraîchissante, les personnages ont une forte personnalité qui les poussent souvent à défier l'autre. Les émotions sont fortes et on se laisse facilement porter par l'histoire en dévorant chacune de ses pages. Pour moi c'est un coup de coeur. Grayson est un homme tiraillé entre son passé, ses sentiments et toujours l'envie de faire au mieux pour les autres. Mais en rencontrant Kira il a des idées assez arrêtées à son sujet, apprendre à la connaître va lui permettre de se retrouver lui-même. Kira est une fille magnifique de l'intérieur comme de l'extérieur, elle a le coeur dans la main et veut tout faire pour échapper à ses chaînes et devenir indépendante. Son fort caractère et sa détermination vont lui permettre d'obtenir ce qu'elle veut en étant juste.
Ce livre est un énorme coup de coeur. Les personnages sont attachants, leur histoire personnelle m'a beaucoup touché ( le dragon et la sorcière 😍).Ce roman révèle les tourments de chacun à vouloir s'en sortir. Une histoire pleine d'amour alliée à l'humour, de la tendresse et une grande volonté à s'en sortir. Ce livre et poignant et je n'ai pas pu le lâcher ! N'est-ce pas @ironnette_books 😂 Une fois de plus, Mia Sheridan ne m'a pas déçue, certains passages sont magnifiques et l'histoire en elle même est vraiment touchante ! Que dire de plus à part, Foncez lire ce livre ! Si vous êtes fan de romance vous ne serez pas déçus par ce roman 😍 le choc des mots m'a fait voyager et fait ressentir beaucoup d'émotions ! Énorme coup de coeur que je relirais très certainement 😉
Toute première fois que je fais connaissance avec l'univers de Mia Sheridan. J'avoue qu'avec tout le bien dont j'ai entendu, je m'attendais à mieux, beaucoup mieux. Cela dit, "La promesse" a été une jolie découverte tout de même. Merci à Magali et la Team Hugo New Romance pour l'envoi.

Tout d'abord nous fessons connaissance avec Kira qui est désemparée et fuit son père. Un personnage qui nous annonce directement la couleur avec un caractère bien affirmé cachant au mieux de vieilles blessures. J'ai beaucoup aimé ce personnage pour sa bienveillance et son côté tête brulée qui l'a conduit directement chez Grayson. Cet homme assez froid et distant qui ne montre aucune émotion. Un personnage qui se laisse apprécier au fil des pages et qui lui aussi fendra sa carapace.
Elle lui propose un mariage arrangé lui permettant à lui de sauver son vignoble et à elle les fonds nécessaires pour son association caritative. Ce qui les mène dans des conditions plutôt particulières vu qu'ils ne se connaissent absolument pas !

​D'entrée de jeu, j'ai trouvé que l'histoire était beaucoup rapide et exagérée car c'est à peine si nos personnages se tolèrent et l'instant d'après, ils se retrouvent mariés. Cependant, bien que cette histoire de mariage arrangé ne me séduit pas les personnages quant à eux oui. Ils sont sans aucun doute le point fort du roman. Que soit Kira, Grayson ou encore Charlotte, Walter, Virgil,... Ils ont tous leur particularité qui les rend attendrissants et en quelque sortes mignons.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/book..
La Promesse est une jolie romance, bien qu'ayant une histoire un peu déjà vu. C'est d'ailleurs ce qui m'a un peu déçu. Mais l'action n'est pas trop rapide ce qui, heureusement, rend l'histoire plus réaliste. Les personnages sont parfois marrants, parfois horripilants et parfois terriblement tristes, mais jamais décevants. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et les mots de Mia Sheridan sont toujours aussi beau et pleins d'espoir. J'espère lire un de ses nouveau roman très prochainement.
Lien : https://leslecturesdhatchi.w..
* Kira, une jeune femme de 22 ans voit déjà sa vie s'effondrer. Fauchée, elle vit comme une personne sans abris. En allant à la banque, elle croise le beau Grayson et entend que lui aussi n'est pas sous de bonnes conditions. Pour rattraper cela, elle va avoir une idée...

* Grayson, un homme qui revient vivre dans le vignoble qu'il a hérité de son père. Mais pour accomplir sa promesse de tenir le vignoble, il lui faut de l'argent, ce qu'il n'a pas...
Quand une jeune femme vient toquer à sa porte pour lui proposer un contrat qui ne lui laissera pas indifférent...

Une entente entre ces deux inconnus pourrait-elle être possible?

J'ai juste trois mots pour décrire cette histoire: magnifique, éblouissante et féerique tel un conte de fée.

Si j'ai connu cet auteur dans d'autres histoires, celle-ci a été un énorme coup de coeur!

Les deux personnages principaux m'ont beaucoup plu grâce à leur caractère: Kira, la sorcière déterminée dans ses choix, ne se laisse pas rattraper par son passé et les personnes qui songent à lui faire du mal.
Quant à Grayson, le dragon, comme Kira l'a surnommé, c'est un homme au premier abord qui se montre autoritaire et taquin.

Les échangent de ces deux protagonistes sont juste comiques! Entre leurs sarcasmes et leurs francs-parlers cette histoire ne manque pas d'humour!

Leurs souffrances commune ne les imposent pas de pouvoir confronter les difficultés qu'ils mènent au long de l'histoire.

. Après avoir lu ces romans précédant et ayant eu un coup de coeur pour Archer's Voice je n'ai pas hésiter à lire une autre de ses histoires. Et la plume de l'auteur m'a encore une nouvelle fois bluffée! Sa façon de transmettre les émotions des personnages, m'a donné ce dont j'attendais à cette histoire.

Ce conte de fée contemporain est une pure merveille à laquelle je ne m'attendais pas.

Lien : https://mademoisellelitterai..
Ce qui m'a donné envie de lire ce livre, c'est en premier lieu l'auteure. Je n'avais encore jamais lu de livre d'elle, mais j'en ai entendu tellement de bien que je n'ai pas hésité une seule seconde avant de le commencer, il faut dire que le résumé promettait de passer un bon moment.

C'est donc avec Kiera que nous commençons la lecture, la jeune femme essaie tant bien que mal de se reconstruire après la trahison de son fiancé et les malversations de son père. C'est le hasard qui mettra Grayson sur sa route, au détour d'un couloir de banque, elle entendra une conversation intéressante. C'est là qu'elle mettra en route un plan pour pouvoir aider celui-ci tout en étant complètement sûr de pouvoir elle aussi réussir à se sortir la tête de l'eau grâce à lui.

Kiera sait que si elle veut toucher l'argent de l'héritage de sa grand-mère elle doit se marier, Grayson étant au bord de la faillit ne devrait pas poser de problème. Ce qu'elle attend de lui n'est qu'un engagement à durée déterminée et purement financier qui pourra leur être bénéfique à tous les deux, mais la partie n'est pas gagnée d'avance. Cet homme bien que charmant en apparence cache un caractère bien trempé, la jeune femme ne compte pas non plus se laisser écraser par les propos peu aimables de celui-ci. Elle va avoir du répondant, entre eux c'est assez électrique.

Les deux parties étant gagnantes, l'arrangement se fera presque sans aucun soucis. Kiera va donc investir la maison ou plutôt une « indépendance » de la maison de Grayson, la cohabitation plus que tendue fera parfois regretter ce choix à la jeune femme qui aurai bien aimé que tout ceci se passe différemment, plus amicalement et moins dans la confrontation. Surtout qu'elle peut apercevoir à certain moment le coté doux et prévenant de son futur mari.

Elle ressent une attirance pour cet homme dragon, mais s'oblige à ne pas flancher par peur de souffrir, surtout que leur accord n'est que pour une courte durée. Mais c'était sans compter la femme de maison qui va tout faire pour les rapprocher au dépend des deux « jeunes mariés », ce qui amènera des situations de tension et de regret qui parfois les pousseront à faire ou dire des choses blessantes.

La partie n'est en rien gagné d'avance et pourtant ils vont s'en vraiment s'en rendre compte se rapprocher, se confier, tous les préjugés qu'ils avaient l'un pour l'autre vont s'estomper et donner lieu à des moments de tendresse inattendue mais plus que bienvenue. La haine qu'ils se portent va se transformer en un désir puissant, parfois dur à canaliser. Mais le temps leur est comptait, et l'apparition de certaines personnes de leur passé va venir mettre en doute leurs sentiments naissants et les pousser dans leur retranchement. Ce sera douloureux, blessant et déroutant, tout ce chemin parcouru brisé en un rien de temps fera encore une fois souffrir ces deux personnes qui ont mis du temps à se dévoiler et à s'apprivoiser.

Une lecture qui m'aura vraiment beaucoup plu, j'ai adoré le personnage de Kiera qui a une imagination débordante, quand elle a une idée derrière la tête elle ne la lâche pas, bien que cela l'ait déjà poussé à commettre des catastrophes. C'est assez drôle de voir cette femme si pleine de vie, si compatissante et gentille se rebeller face à cet homme qui le don de la pousser à bout. Lorsqu'on se rend compte de ce qu'a pu être son enfance et sa vie de femme, des sacrifices et des injustices qu'elle a subit, la voir si déterminée à aider au péril de son propre bonheur ne la rend que plus attachante, elle est aussi drôle que réfléchie j'ai eu un coup de coeur pour elle. Grayson est plus difficile à cerner, taciturne, grognon on comprend difficilement ses intentions, mais tout comme pour Kiera au fil des pages il se dévoile, il a beaucoup souffert du manque d'amour de son père, de l'abandon de sa mère. Il est un homme brisé qui a du mal à se reconstruire, il n'a qu'un seul objectif, sauver le vignoble dont il a hérité pour prouver à ceux qui doutent de lui qu'il n'est pas qu'une brute.

Une très belle histoire, basée sur la reconstruction et la prise de confiance en soit. C'est à la fois drôle, touchant et rempli d'espoir, la douleur de leur passé les a rendu plus forts mais aussi plus craintifs, moins enclin au pardon et au lâché prise. Tous deux se complètent sans s'en rendre compte, le vécu qu'ils ont en commun, les déceptions amoureuses et la trahison font partie des choses qui ont fait d'eux ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. Des personnes brisées mais qui tentent de se reconstruire tant bien que mal, parfois plus difficilement pour Grayson qui s'est enfermé dans une bulle imperméable à tout sentiment qui pourrait le rendre plus faible.

Une lecture qui m'aura donné envie de boire du vin alors que je n'en bois pas, mais si cela pouvait me permettre de rencontre un Grayson alors je suis prête à m'y mettre !
Lien : http://www.livresavie.com/la..
Etant l'une des rares personnes à ne pas avoir eu de coup de coeur pour Archer's Voice, j'avais tout de même énormément envie de découvrir La promesse. A tel point que j'ai sauté dessus dès que j'en ai eu la possibilité. Et j'ai bien fait !

Pour pouvoir accéder à l'héritage de sa grand-mère et être enfin libre de mener la vie qu'elle souhaite sans être contrôlé par son manipulateur de père, Kira se doit d'être marié. Et elle a trouvé le futur mari idéal lors d'un rendez-vous à la banque. Grayson a terriblement besoin d'argent pour remettre sur pied le vignoble familial et va accepter cette proposition des plus inhabituelles. Tout semble les opposer ou presque.

C'est avec plaisir que j'ai découvert Kira. Cette fille est tout simplement géniale. Drôle, intelligente avec un brin de folie, on s'attache très rapidement à elle. Une véritable petite sorcière comme dirait Grayson. Mais sous ses airs et sa réputation de petite fille riche se cache une jeune femme au grand coeur qui ne cherche qu'à aider les autres et pouvoir mener la vie comme elle l'entend.

De son côté Grayson est clairement dans le besoin, habitué à tout contrôler et au passé douloureux. On fil des pages on découvre son enfance, les difficultés qu'il a rencontré et les personnes attachantes qui l'entoure. L'alchimie entre ses deux-là est un régal pour nous. C'est simple, les situations cocasses, leurs interactions et toutes leurs « disputes » font qu'on se prend de suite d'affection pour eux. Il est clair que la cohabitation sera loin d'être aussi facile qu'en théorie.

Ce que j'ai le plus aimé dans La promesse c'est vraiment le personnage de Kira. Pourtant, Grayson n'est vraiment pas mal bien que certains de ses traits de caractère m'ont fait grincer des dents. Kira se montre tellement forte, courageuse et à l'écoute des autres. Malgré tout ce qu'il lui arrive, elle a cet espoir, cette joie de vivre et cette folie qui donne vraiment un plus à l'histoire.

La promesse a donc été une très bonne lecture que je recommande sans problème (même à ceux qui n'ont pas forcément aimé les autres romans de l'auteure) car Mia Sheridan nous offre ici une belle histoire mêlant émotions et réconciliations dans un cadre parfait !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Un roman que j'avais hâte de découvrir vu que j'avais beaucoup aimer ‘Archer Voice' et la duologie de ‘Leo'. Et franchement, ce fut une nouvelle fois une magnifique découverte !

L'histoire est celle de Grayson, un fil qui veut sauver le vignoble que son père lui a légué, qui va passer un compromis avec Kira. Effectivement, elle hérite d'une fortune et ne peut l'obtenir que par mariage. Donc elle va donner la moitié à Grayson s'il se marie avec elle. Mais ils vont devoir faire avec leur caractère bien trempé et donc se supporter pendant quelques mois. Durant ce temps, les deux compères vont apprendre à se connaitre et les sentiments vont s'en mêler pour le meilleur et pour le pire.

Je suis rentrée très rapidement dans l'histoire. Je me suis attachée à cette histoire originale et à ses personnages hors du commun de Kira et Grayson. Au fur et à mesure des pages, on en apprend un peu plus sur le passé difficile des personnages, mais on voit aussi leur relation se construire, même si cela n'est pas facile. J'ai vraiment adoré cette histoire bien différente des romances que j'aurai pu lire auparavant.

La fin est juste magique. Tout le long du roman, la relation de Kira et Grayson va avoir de nombreux rebondissements. de quoi faire un peu stresser le lecteur pendant tous ses chapitres, même si on peut deviner rapidement la fin de l'histoire.

Kira, surnommé la petite sorcière par Grayson, est une jeune femme qui ne veut plus rien demander à son père. Pour ce dernier, elle n'est pas parfaite, elle refuse le mari qu'il lui a choisi… Quand elle voit qu'elle peut avoir l'héritage de sa grand-mère, elle élabore un plan pour récupérer cet argent et cela va même permettre à embêter une dernière fois son père. Mais même si au départ, elle arrive à mettre ses sentiments de côté, elle va commencer à s'inquiéter, à vouloir aider son « époux ». J'ai beaucoup aimé cette Kira, qui a un caractère bien trempé, ce qui change pour une fois. Elle est forte et sait ce qu'elle veut. Bref, je l'ai beaucoup aimé, surtout qu'elle mûrit au contact de Grayson. Bref, un personnage que j'ai adoré.

Grayson, surnommé le Dragon par Kira, est un homme qui veut vraiment mettre tout en oeuvre pour sauver le vignoble familial. Mais avant d'avoir ce but, il a eu quelques petits déboires avec la justice. Aujourd'hui, il veut tout faire pour sauver l'entreprise familial. Donc quand la proposition de Kira lui tombe dessus, il n'hésite que quelques instants. Mais rapidement, il va penser continuellement à elle et même s'il sait que c'est mal, il commence à avoir des sentiments pour elle. J'ai adoré ce personnage, qui est à premier abord un peu rebutant, mais finalement, il peut être attentionné et tellement chou avec Kira. de plus, comme Kira, il mûrit quand sa relation avec Kira se développe.

Le style d'écriture est celui que j'avais aimé dans ‘Archer Voice' et dans la duologie de ‘Leo'. Bref, il y a de la description dans l'univers et les pensées des personnages, accompagné d'un double point de vue comme j'aime.

En général, un véritable coup de coeur pour cette romance magnifique et originale entre la petite sorcière, Kira, et le Dragon, Grayson.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'ai adoré ce livre. Une pure merveille. Mais je trouve qu'il manque un petit truc pour que sa soit encore plus interessant. Mais j'ai adoré cette histoire qui nous fis rever et c'est bien que kira soit un des personnages fort du livre. Elle nous montre qu'on peut rester soit meme, forte, généreuse...