C'est beau, c'est intense, c'est prenant, c'est magique … ⠀⠀
Une histoire calme et douce, une histoire d'amour centrée sur l'acceptation de soi, la reconstruction, la confiance, le courage. ⠀
Tout est traité avec délicatesse et profondeur. ⠀
Il n'y a pas de héros bad boy drôle et arrogant. Non, Gab est un ange, il est calme, attentionné, aimant, doux… Ellie, elle n'a rien, plus rien, elle garde tout juste la tête hors de l'eau mais elle est forte, plus qu'elle ne le pense. ⠀

C'est une histoire de seconde chance, nos deux héros ont eu un début de vie très chaotique, la vie a posé de nombreux obstacles sur leurs chemins. Ils ont connu l'enfer, de manière différente : Ellie à cause de la pauvreté et du manque de famille et Gab parce qu'il avait été kidnappé pendant 6 ans et qu'il n'aura jamais pu revoir ses parents. ⠀

Tout deux ont gardé des séquelles importantes et handicapantes mais malgré tout ils ont réussi à trouver une forme de paradis, de paix, un rayon de soleil qui les pousse à se battre.⠀
Ils ont réussi à retrouver la lumière chacun aux côtés de l'autre pour enfin vivre la vie qu'ils méritaient, une vie pleine d'amour, de tendresse et de reconnaissance. ⠀

Cette lecture me fait penser à « Jamais plus » de part sa dureté mais également par les leçons qu'on en tire. Ce n'est pas juste une histoire, ce livre c'est de l'espoir à l'état brut ! ⠀

En somme ce fut presque un coup de coeur, je conseille vivement cette lecture parce qu'elle nous montre l'importance de s'accepter et s'aimer soi même avant de se laisser aimer. Dépendre de quelqu'un, ne vivre que pour cette personne c'est malsain et voué à l'échec, pour s'épanouir dans une relation il faut s'épanouir soi même et seul avant. ⠀
Une belle leçon de vie !! ⠀
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai bien aimé ce livre. L'histoire des deux personnages est très intéressante mais je trouve que leur histoire n'avance pas beaucoup. On passe beaucoup trop de détails. J'avais tellement mia sheridan pour acher the voice's. Je reste un peu décue quand même.
Un nouveau livre de Mia Sheridan, autant vous dire que je saute sur l'occasion de l'acheter. Depuis que j'ai dévoré l'histoire : Archer's voice, je guette toujours les nouvelles parutions de cette auteure. le résumé de ce livre m'a tout de suite plu. Poignant à souhait. Un jeune homme kidnappé enfant qui ne supporte pas d'être touché. C'est l'histoire de Gabriel. Il décide de se rendre dans un club de strip-tease pour y trouver une femme susceptible de vaincre sa phobie. Il y rencontre Crystal. Mais saura t-elle lui donner ce dont il a besoin pour redevenir entier ?

Crystal a eu une jeunesse misérable. Sa mère est morte d'un cancer et son père ne l'a jamais aimé. Elle était un fardeau pour ce dernier et ne s'en ai jamais occupée. Crystal a accordé sa confiance à la mauvaise personne. Elle a été abusée enfant tout comme Gabriel. Et quand ce dernier lui propose de l'aider contre de l'argent, Crystal y voit son salut pour ce sortir de la misère dans laquelle elle évolue. Mais les premières rencontres ne sont pas faciles entre nos héros. Gabriel ne supporte pas le contact physique et Crystal ne sait pas comment y remédier. Elle prend peur quand Gabriel commence à lire en elle. Il devine assez rapidement ses souffrances. Elle décide de rompre leur contrat. Elle qui commençait à éprouver des sentiments pour le séduisant Gabriel, pense qu'elle ne le reverra plus. Mais suite à une agression physique, elle se retrouve hébergée par Gabriel le temps de sa convalescence. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/toi-..
Mia Sheridan est une auteure qui aime jouer avec les sentiments de ses lecteurs en torturant ses héros. Une auteure sadique pour notre plus grand plaisir !

Crystal n'a pas eu une vie facile. Élevée par une mère aimante, elle est abandonnée à la garde de son père alors que sa mère pousse son dernier soupir. Cette enfant qui vivait dans la lumière s'enfonce dans les ténèbres au fil des années jusqu'à atterrir dans un club de striptease.
Gabriel quant à lui a été kidnappé à la sortie de l'école alors qu'il avait 9 ans. Il s'échappe heureusement de la garde de son ravisseur, et les dégâts psychologiques sont considérables.

Ces deux héros ont été marqués par la vie, ont traversé des épreuves insurmontables. Ils ont eu le même parcours et pourtant ils en ont tiré différentes conclusions.

Gabriel est un héros plein d'espoir. Il ne baisse jamais les bras face aux difficultés. Dès lors que Gabriel a pu s'échapper de la cave où il a été enfermé pendant des années, le début de sa nouvelle vie commence. Sa philosophie est « carpe diem ». Pour lui, il vaut mieux avoir aimé, avoir eu le coeur brisé plutôt que de vivre sa vie à moitié.
Gabriel est l'exact opposé de Crystal.

Crystal est défaitiste. Pour survivre au jour le jour, elle exhibe son corps aux yeux des hommes lubriques. Jusqu'à sa rencontre avec Gabriel, tous les hommes se sont servis d'elle sans son autorisation. Chaque jour, l'espoir la quitte.

Gabriel a gagné sa liberté durement et il profite de chaque instant pour se prouver qu'il peut vivre normalement. Contrairement à Crystal qui a toujours été libre de ses mouvements, mais pas de ses choix. Qu'est-ce qui est le plus dur ? Avoir la liberté physique ou la liberté de penser ?

La plume de Mia Sheridan est toujours aussi addictive. Je n'ai fait qu'une bouchée du roman. Et dans mon emploi du temps chargé, c'est plus qu'agréable de se plonger dans une histoire qui m'a passionné.
La romance entre Gabriel et Crystal est sublime, remplie d'émotions. Malheureusement, je crois que j'en attends encore plus de la part de Mia Sheridan. Il m'a juste manqué les larmes pour déclencher un coup de coeur.
Lien : https://darcybooks.wordpress..